Aller au contenu

[Problème] d'autonomie [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour !

Pour être bref, j'ai envoyé mon o2x en stock (aucune modification au SAV) suite à un gros problème de reconnaissance USB, j'étais à l'époque en 10a.

Le SAV me l'a simplement mis à jour (chose que je ne pouvais pas faire suite à mon problème..) en v10c.

Mes problèmes USB étant parfaitement réglés, le SAV a donc impeccablement joué son rôle :P

Mais maintenant (j'ai mon téléphone depuis hier), j'ai remarqué que l'autonomie a fondue comme neige au soleil aujourd'hui, comparé à auparavant.

Avant d'envoyer le téléphone au SAV, je tenais facilement 2 jours, voir même 3 jours (j'ai toujours les datas éteint vu que j'ai pas encore l'abo qui va avec ^^), avec plus ou moins 50/100 sms/jours et 1h de jeu (trajet aller/retour pour aller au lycée ^^), et sans aucun décrochage réseau étrange..

Maintenant, avec exactement la même utilisation, je n'ai plus que 30% de batterie, autant dire qu'il va passer par la case recharge ce soir !

Et pourtant j'ai bien fait attention aujourd'hui : mode avion pendant l'après-midi 3h etc... ^^

J'ai aussi eu un problème de connection (réseau perdu ce matin, obligé de redémarrer..)

J'aimerais donc savoir si il y a une solution à ce problème, à défaut de changer de baseband (j'attends encore 2 mois avant de faire sauter la garantie au cas-où ^^)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...