Aller au contenu

Upgrade X10 Ice Cream Sandwich 4.0


gaja

Recommended Posts

Merci gaja pour la batterie ! Mon x10 revit :-) et je viens de remettre mon x10 clean avec un fullwipe, en gros il est reparti pour 2ans !

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est tu l'as reçu ? Ça été bien rapide, je pensais que tu allais le recevoir demain... Ou plutôt mardi car demain férié ! Ravi que cela te plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :) Je suis possesseur d'un x10 que je n'utilise plus car j'ai un motorola Razr i (Qui est magnifique au passage) Et je voudrais savoir si je pouvais revendre mon x10, si oui à que prix à votre avis, en sachant qu'il a des petits bugs (il s'etein des fois sans aucune raison, la batterie ne tient plus la charges) et il est également abîmé sur les coins. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le prix est même sur cette page.

après le plus simple est de le mettre à 100 euros en précisant les défaut que tu viens de nous dire, et si les acheteur le trouve trop cher il essaieront de négocier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il fonctionne!!! A mon avis, tu peux en tirer 50€!!

Mais fait comme à dit Bibi!! Tu mets 100€ à débattre et tu veras bien ce qui se passe!!

Bonne vente!!! Si tu veux toujours le vendre! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc c'est chaud...Je pense que je vais le garder au cas où mon Razr i me lâcherai, merci quand meme :)

Garde le, ca peut servir... le mien me depanne bien depuis presque 2 ans... je suis bien content de l avoir gardé ^^

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut tout le monde!

je débarque à peine (présentation: ca va arriver ;) ), et que vois-je???

on se désintêresse du X10 :o

et comment que je vais bidouiller, alors? si y'a pu personne pour me sortir de la mouise dans laquelle ja vais me mettre (les plantages informatiques, c'est mon dada B) )

blague à part, je vais lire un peu, je reviens quand j'aurai bouffé quelques tonnes de pages ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je suis déçu aussi de Sony, qui a délaissé cette merveille de x10 des dernières mises a jour. On est sûrement tous passes sur un autre modèle (nexus 4 pour ma part) mais on abandonne pas notre x10 ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Hello Crack

 

Par ici tout va pour le mieux, et bien que plus vraiment accro au petit droid, je suis toujours l'actu :)

 

Déjà 2 ans avec le Nexus 4 et la rom miui....je ne le remplacerais qu'à sa mort !! 

 

Pour info, le X10 fonctionne toujours très bien, sous rom stock allégée. Il me sert pour le travail (essentiellement appels et GPS).

Bisouille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché l'actu aussi, plus trop le temps de suivre...

Mon Galaxy Nexus est décédé et a été remplacé par un jolie Nexus 5, bien que le 6 était déjà sortie mais bien trop chère à mon goût !

Le X10 dort dans un tiroir, je l'ai sortie le temps de recevoir le Nexus 5, il reste tout à fait viable :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...