Aller au contenu

HTC TATTOO bloqué au démarrage après mise à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fais récemment l'acquisition de ce super produit qui me fait enfin connaitre la communauté Androïde :D

Super heureux de la facilité et de la rapidité de mon htc tattoo et de ce que le système m'apporte, je ne veux plus jamais passer sur windows mobile :P

Malheureusement, trop curieux et surtout novice dans le domaine, j'ai voulu mettre à jour la rom 1.6.1100.7 par RUU_Click_HTC_WWE_1.67.405.6_WWE_release_signed_NoDriver.exe ...

Iil a planté en me disant qu'il y avait un problème d'ID et me suggère de prendre la bonne mise à jour pour mon produit.

Depuis,il est bloqué sur l'écran tattoo un moment puis apparait une icône en triangle et quand je redémarre avec la fonction:

POWER+RETOUR je suis sur le menu FASTBOOT

Je passe en HBOOT avec le bouton volume bas les 3 fonctions apparaissent (fastboot mode, simlock et bien évidement recovery) mais avant d'appuyer sur quoi que ce soit il apparait très brièvement des écritures en vert:

SD Checking...

Loading...(CLICDIAG.zip)

No image!

Loading...(CLICDIA3.nbh)

No image or wrong image!

Loading...(CLICDIA2.nbh)

No image or wrong image!

Loading...(CLICDIAG.nbh)

No image or wrong image!

dont deux autres lignes similaires que je n'arrive pas à lire vu qu'elles sont écrites sur les 3 androids avec un skate board

Sur ce menu je choisi Recovery avec la touche Home,

Le TATTOO redémarre et quelques instants après apparait une icone triangulaire avec un point d'exclamation avec l'icone du tattoo couché sous celle-ci.

Après quelques recherches, j'ai trouvé la rom d'origine de mon tattoo mais je ne sais pas comment l'installer.

CLICIMG_Click_HTC_BE_1.67.1100.7_release_signed.zip

Quand je branche l'usb et démarre encuite le htc, je tombe directement sur FastBoot USB écrit en rouge avec le sigle TATTOO écrit en blanc en plein milieu de l'écran.

post-71750-0-54853900-1315499085_thumb.j

post-71750-0-45557300-1315499086_thumb.j

post-71750-0-02890500-1315499092_thumb.j

Si Quelqu'un veut bien me tapper sur les doigts et m'aider a rectifier ma bourde, ce serait super génial.

Un grand merci d'avance pour vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...