Aller au contenu

Samsung galaxy note


Jimoor

Recommended Posts

Actuellement le plus rageant , c'est redimensionner les zones de lecture pour les sites non configurer smartphone.

Pour bien faire les choses, je viens aussi d'acheter un protège coque silicone et une housse, la mienne ne pourra pas accueillir ce smartphone. Dommage je l'aimais bien.

Nsan, pourquoi deux téléphones portables? c'est pour le boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, deux téléphones perso. Le Note pour la vie de tous les jours et le Ray quand je sors en soirée, concert, etc. Il est tellement petit qu'il se fait oublier dans n'importe quelle poche ;)

B)

Mon Note arrive bientôt, je l'ai commandé hier en fin d'aprèm... ce matin petit mail d'avis d'expédition du bonhomme. Ça met de bonne humeur... :D Sera là pour Noël!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun papiers a envoyer !!!

Je me suis poser la question aussi. En fait il faut juste envoyé le l'autorisation de prélèvement a ta banque et le contrat retourné signé a virgin !!! Pour ce qui est du reste, on s'en fou royal. Se sont juste des procédure automatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut envoyer le contrat signé, photocopie de la carte d'identité, justificatif de domicile et donne l'autorisation de prélèvement à la banque.

Tu n'envoies pas le justificatif de dom et la photocopie de ta CI?

J'ai un peu peur je viens de lire un ancien post concernant la mauvaise qualité du forfait data chez virgin. Tu es chez eux aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meego, c'est un projet fusionnant Nokia avec Maemo et Intel. Visiblement à part le N900, t'as encore grand chose. https://meego.com MeeGo v1.0 Core Software Platform The available MeeGo repositories now include the operating system base from the Linux kernel to the OS infrastructure, up to the middleware layer for the following platforms.
  • Intel Atom-based netbooks
  • ARM-based Nokia N900
  • Intel Atom-based handset (Moorestown)
  • Intel Atom-based in-vehicle

MeeGo v1.0 for Netbooks In general, MeeGo v1.0 for Netbook will run on Atom based Netbooks and, specifically, has been tested on these platforms:

  • Asus EeePC 901, 1000H, 1005HA, 1008HA, EeePC 1005PE, Eeetop ET1602
  • Dell mini10v, Inspiron Mini 1012
  • Acer Aspire One D250, AO532-21S, Revo GN40, Aspire 5740-6025
  • Lenovo S10
  • MSI U130, AE1900
  • HP mini 210-1044
  • Toshiba NB302

Merci ! :)

ça va donc "encore" disparaitre cet OS ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm , je possede le note depuis maintenat 5 jours et franchement ce tel a la classe quoi ,mais il a aussi tous ces default, la taille ont y fait meme plus attention tellement c'est confortable pour les yeux et le cerveau (pas un seul mal de crane lors d'une recherche sur le net ou un film, les autre smarthphone: galaxy s2 i phone etc sa devient de la rigolade a coter , moi je n'est pas honte de sortir un grand tel de grande classe en public parce que je n'y fais plus attention a sa taille, c'est devenu une taille normal pour moi et sa deviendra une taille standart dans quelques années, quand des mecs se foute de ta gu***** tu leur dit: vasy mèt ton tel a coter et je met le mien , la le gars il voit la qualité d'écran du note il a juste envie d'aller se coucher , (un pote a moi avait le iphone 4 il a vu le note il a cash dit le iphone c'est une daube) , quand ont installe un launcher comme golauncher c'est aussi fluide que sur un galaxy s2 , domage que la batterie soit aussi lourde , l'écran se sali tres vite , des souci d'afichage de decoloration de pixel noir sur certaine serie de gsnote , domage que le stylet ne réagi pas aussi bien que le doigt , sinon a part sa c'est vraiment du bonheur... surtout l'autonomie tres corecte pour un tel avec un ecran et une resolution pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa!

Bon j'espère que je vais le recevoir sous peu car je viens de vendre et poster mon Optimus One et ça fait bizarre de se retrouver sans rien... on devient quand même un brin esclave de la techno... et que dire quand on se retrouve sans internet... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

domage que le stylet ne réagi pas aussi bien que le doigt , sinon a part sa c'est vraiment du bonheur... surtout l'autonomie tres corecte pour un tel avec un ecran et une resolution pareil...

Justement, je me posais la question: à quoi sert le stylet... à pas grand-chose ?

Ecrire des Nota' avec à la place du clavier vituel ?

Il y a Swype comme sur le SGS ?

Même les Angry Birds jouent sur le Note : angry-birds-send-seasons-greetings-via-the-samsung-galaxy-note.jpg Joyeux Noël à tous :)

Ah oui ? :)

Joyeux Noël à toi aussi ! :D

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ! :)

Sympa!

Bon j'espère que je vais le recevoir sous peu car je viens de vendre et poster mon Optimus One et ça fait bizarre de se retrouver sans rien... on devient quand même un brin esclave de la techno... et que dire quand on se retrouve sans internet... :o

Oui, ça me fait peur... :emo_im_lips_are_sealed: car, je vais résillier Free qui est incapable de trouver pourquoi ma Box se déconnecte... Pendant, le changement de FAI: j'espère ne pas être sans web longtemps ! :emo_im_undecided: (surtout que je suis Edge avec les mobiles... :emo_im_foot_in_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free... je viens de les rejoindre et j'en suis pas du tout contente, je trouve qu'internet rame (pourtant en test de ligne j'ai le débit annoncé) et ce n'est pas mon matériel car mon pc est tout neuf mais c'est free qui BRIDE. Je me suis faite avoir juste pour le coup des appels gratuits vers les portables à partir du fixe. Dégoutée je suis. Cependant le changement s'est fait rapidement pour moi. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont les déconnexions en plus elle se reconnecte souvent en 9 Mb au lieu des 14Mb environs...

Bon, ensuite il n'y a pas bcp de choix: 3 FAI (comme pour les mobiles... je n'ai pas le câble !) ...je vais voir les offres en début d'année pour changer...

Moi, qui attendais Free-Mobile: si leur réseau est aussi mal gèré que le filaire... :emo_im_undecided:

J'ai vu qu'il y avait une offre Sosh pas mal à 22€ ! :lol: Mais le Note est en rupture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez cegetel qui est passé Neuf qui est passé SFR et ce depuis 2005 sans jamais avoir eu de soucis.

J'attendais également l'offre mobile et je suis d'accord avec toi avec le nombre de personnes qui vont se ruer chez eux ils ont intérêt d'avoir les services qui suivent... je vais attendre pépère que mon nouvel abo d un an se terminent chez virgin avant de voir ce que je ferais.

J'avais fait un petit calcul qui me semblait pourtant clair en montrant que Free n'allait peut-être pas si compétitif que ça vu la non prise en charge du téléphone sur un un autre post dans la section "Opérateurs et Revendeurs"_"L'arrivée de free mobile"_ mais il semble que certain en oublie carrément leur sens critique quand on parle de Free. Un peu à la manière d'autres quand il s'agit de l'Ifofone.

Modifié par Alnael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free... je viens de les rejoindre et j'en suis pas du tout contente, je trouve qu'internet rame (pourtant en test de ligne j'ai le débit annoncé) et ce n'est pas mon matériel car mon pc est tout neuf mais c'est free qui BRIDE. Je me suis faite avoir juste pour le coup des appels gratuits vers les portables à partir du fixe. Dégoutée je suis. Cependant le changement s'est fait rapidement pour moi. :emo_im_undecided:

C'est pas d'un coups Hadopi qui brides les vilains qui font du P2P comme toi, lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey Hadopi les loosers... non c'est juste Free qui nous agace mais la parade serait facile puisque google est ton ami ;)

Petit ajout... non je ne fais rien d'illégal sur le net comme tout le monde d'ailleurs... B)

Modifié par Alnael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez cegetel qui est passé Neuf qui est passé SFR et ce depuis 2005 sans jamais avoir eu de soucis. J'attendais également l'offre mobile et je suis d'accord avec toi avec le nombre de personnes qui vont se ruer chez eux ils ont intérêt d'avoir les services qui suivent... je vais attendre pépère que mon nouvel abo d un an se terminent chez virgin avant de voir ce que je ferais. J'avais fait un petit calcul qui me semblait pourtant clair en montrant que Free n'allait peut-être pas si compétitif que ça vu la non prise en charge du téléphone sur un un autre post dans la section "Opérateurs et Revendeurs"_"L'arrivée de free mobile"_ mais il semble que certain en oublie carrément leur sens critique quand on parle de Free. Un peu à la manière d'autres quand il s'agit de l'Ifofone.

Oui, comme l'on disait avant: je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres des nouveaux clients chez Free-Mobile...

La qualité de service à un prix ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...