Aller au contenu

Samsung galaxy note


Jimoor

Recommended Posts

Salut

Pour ma part, j'ai craqué sur se galaxy fin aout, dés que j'ai appris sa futur sortie

Je viens juste de passer commande en allemagne. Il avait 25 unité de disponible a partir d'aujourd'hui

Plus cas attendre B)

@+

dje

Modifié par dje15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de passer commande en allemagne. Il avait 25 unité de disponible a partir d'aujourd'hui

Pareil j’attends avec impatience ton retour,

Perso au boulot je développe des systèmes embarqué avec des dalles 5" (player video haut de gamme sous linux), je trouve la taille niquel, ca tiens bien dans la poche, c'est la taille idéal pour les video et internet.

C'est juste légèrement plus grand que mon LG optminus 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ÉvÉnement mondial le premier lancement pour Samsung Galaxy note sera tenue à Londres. Si vous êtes intÉressÉs à regarder l'ÉvÉnement en direct, puis vous avez atterri au bon endroit. Ci-dessous, vous pouvez regarder le live streaming de l'ÉvÉnement Remarque Galaxylancement. L'ÉvÉnement dÉbutera à 19 heures (Royaume-Uni Time)le 27 Octobre."

http://global.samsun...row.com/?p=7556

ca commence a bouger ça arrivera bientôt chez nous j’espère

handboxing en video http://www.newgadgets.de/

Modifié par chk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dès qu'il est proposé par un opérateur, je donne mon S2 à mon épouse et je me le prends ;)

Franchement, vous avez des petites mains pour penser ne pas pouvoir arriver à vous en servir, non ?

Je trouve que cette taille est idéale... Téléphoner avec une 7 pouces, no way !!

Se trimbaler un PC + une tablette, no way également... Bref, c'est un bon compromis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le concept est bon, au contraire, pour ceux ne voulant pas s'embarrasser des 2, je trouve l'idée audacieuse.

A l'oreille, 5"3 n'est pas si énorme (si comme moi vous faites plus d'1m90...). En revanche, grosses ou petites mains, on le manipule pas à une seule main, c'est clair.

Moi je l'aime bien na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...