Aller au contenu

Samsung galaxy note


Jimoor

Recommended Posts

je suis allé chez darty voir le Samsung Galaxy S Wifi 5.0

et je vois que c'est énorme en comparant avec mon Nokia N8 ! :o

les Dimensions de la Wifi 5.0 est tout proche de Galaxy Note et j'ai demandé à un vendeur

de me permettre d'essayer ce Wifi 5.0 dans ma poche , résultat ça passe dans mon jeans noir sans souci

puis j'ai rendu ce Wifi 5.0 à ce vendeur de remettre au vitrine...

Voilà :)

EDIT : j'ai trois questions

- Est ce que le puce GPS suffisamment performant du Galaxy SII est-il le même que sur Galaxy Note ?

(je me suis surpris depuis le test GPS du GS II sur Youtube)

- Est ce que il existe une navigation hors ligne

comme Nokia Cartes avec téléchargement de la carte depuis le Wifi?

- Est ce qu'il existe l'USB OTG pour utiliser en Stockage de masse ?

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le topic accessoires officiel pour ceux qui recherche des accessoires voila ce que j'ai reçu

Voila la Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note - Bleue en gros ça remplace le capot arrière pour un nouveau intégrant la protection flip qui recouvre l'écran

20111118120549.jpg

20111118120603.jpg

20111118120625.jpg

20111118120737.jpg

Voici le support voiture qui peut aussi faire support bureau avec le Note et sa Flip Cover. Ce support c'est le Support voiture universel Exogear Exomount qui est une pince acceptant tous les téléphones. Il dispose d'une ventouse auto adhérante comme le Dash Genie ce qui permet de le placer sur un tableau de bord par exemple.

20111118121305.jpg

20111118121320.jpg

20111118121333.jpg

20111118121420.jpg

20111118121436.jpg

20111118121446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Gsnote rame grave quand même à coté de mon Galaxy S2, et c'est pire avec des home alternatives la ou mon GS2 n'avait aucun souci, hier il a carrement reboot en tournant une photo dans la galerie ... Bref vivement les Rom customs, le Gs 1 ne faisait pas mieux quand je l'ai eu à sa sortie pour devenir une bête de fluidité quelques mois plus tard :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les gens qui ont le téléphone. Je souhaite me lancer et le prendre mais j'hésite.

Est ce que ça peut servir de téléphone dans le sens où je peux le prendre en sortant et tout? N'est-il pas trop grand?

Mon frère a un HTC Sensation (4.3') et je le trouve pas trop grand, il y a une GROSSE différence avec le Note?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh j hésite à le prendre maintenant alors que mon abo chez sfr se termine fin décembre et profiter de l offre virgin .

Mais bon j ais l habitude de prendre des abos sur 12 mois mais et chez sfr j ais la tv dans mon offre alors que chez virgin fini la tv.

Ah il me plait bcp ce note! J espère que je vais arriver à me faire à touchwise car sense 3.0 sur mon dhd est une tuerie.

Je ne comprend pas pourquoi Samsung ne travaillent pas plus sérieusement leur couche, comparé à sense c est proche à de l amateurisme.

Bref, que dois je faire ? Prendre l offre de virgin ou bien attendre que bouygue ou orange propose aussi bien ou mieux.

Quel dilemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j espère que je n ais pas fais une connerie en ne prenant pas l offre virgine + frandroid + odr Samsung.

J espère que bouygue va nous faire une fucking offre pour la fin d année.

De toute façon , mi décembre il sera mien ( faut qu j arrete de matter tous les sujets sur le gn :P).

En tout cas chanceux ceux qui l ont déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le GN est quand même pas mal plus grand que le GS2, mais après seulement 2 jours tu seras déjà habitué à la taille du GN et tu trouveras le GS2 petit et tous les iphones vraiment ridicules.

Je l'ai depuis jeudi passé et je ne regrette pas du tout mon choix. J'ai lu que tu étais obligé de le manipuler à deux mains, mais perso c'est faux. Je peux écrire des sms à une main et manipuler tous l'écran à une seule main. Et je ne suis pas particulièrement grand. Par contre, c'est vrai que c'est un poil bizarre de l'avoir à l'oreille. Mais bon, pour ce que je téléphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je dois réfléchir pour te répondre.

J'ai envie de dire ça:

- pas super facile à prendre en main, mais franchement c'est du pinaillage.

- pas de gorilla glass, mais franchement osef.

- pas d'intégration de musique sur les touches du volume (previous/next), mais ça c'est un problème logiciel et il ne vient pas du téléphone. Et c'est propre à tous les androphones en rom stock.

- pas super élégant pour téléphoner, mais bon voilà je téléphone pas souvent et quand je le fais c'est pas gênant. C'est juste que ca fait un peu handicapé mais voilà.

- il manque une béquille, ca aurait été un vrai plus.

Au lieu d'un gros défaut (que je n'arrive pas à trouver), je te donne une liste des points un peu dommages. Mais ce ne sont pas des défauts en soi, plus des manques qui auraient fait de lui un téléphone parfait :P. Je ne suis pas un fanboy si jamais, au contraire, je n'apprécie pas trop ce que fait samsung en général.

Si tu l'achète, tu ne le regretteras pas. Si la taille te convient, alors tout ira parfaitement. Je te le conseille vivement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plus gros défaut ?

Sa jeunesse :P Je bidouille pas mal mes smartphones et là comme il vient de sortir c'est encore naissant niveau customs/kernel etc Touchwizz est ce qu'il est.

En revanche j'ai qu'une hâte, c'est qu'ICS arrive sur le GNOTE, parce que là, vu les reviews du Nexus tournant dessus, le GNote va être énormissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je vois.

- Et quand est il de la batterie ? Car les tests c'est bien, mais un réel retour des usagers sur le long terme est quand meme mieux !

- Un jeux au hasard : est ce que Battleheart est compatible niveau résolution ? Le résolution ne pose d'ailleurs pas de problemes avec les app/jeux ?

En fait j'hésite a le prendre car j'en ai un peu ras le bol des smarphones. Un smartphone, qu'il soit Samsung, SE, HTC ou autre ca reste un smarphone qui fait exactement pareil que les autres. seul le design et le matos change.

Il n'y a pour moi que 2 smarphones qui valent vraiment le coup c'est un le G Note et deux le SE Play !

L'un est ultra grand (donc génial pour le surf et multimédia) et l'autre possède une manette intégré (et perso y'a pas mieux pour jouer).

Donc je fais un listing des points négatifs chez l'un comme chez l'autre sachant que je joue autant que je surf ou matte des films. Apres ce sera a moi de choisir ma priorité !

Donc je ne veux pas de votre part des arguments contre le Play (parce que soit vous ne l'avez pas, soit je me trouve pas dans la bonne section ^^) mais bien des arguments contre le Note. Ceci m'aidera a choisir finalement lequel aura ma grâce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul jeu chez moi qui présentait un problème est abduction lol, où l'écran n'était pas rempli entièrement

J'ai environ une 30aine de jeux et tous fonctionnent.

Sinon récement comme gros jeux j'ai acheté Shadowgun il fonctionne parfaitement bien, c'est un régal sur un écran pareil.

Personnellement j'ai pris le Gnote, car il sort des standards des smartphones traditionnels de par sa taille d'écran, et me permettra de le garder plus longtemps sans être tenté d'en reprendre un autre, d'autant qu'il en a dans le ventre pour tenir assez lontemps.

edit: ah oui niveau batterie, les utilisateurs tiennent 2 jours avec une utilisation normale, 1 journée avec utilisation très intensives. En tout cas il tient mieux que le GS1, et le GS2, à utilisation équivalente, y a pas photo.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le topic accessoires officiel pour ceux qui recherche des accessoires voila ce que j'ai reçu

Voila la Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note - Bleue en gros ça remplace le capot arrière pour un nouveau intégrant la protection flip qui recouvre l'écran

20111118120549.jpg

20111118120603.jpg

20111118120625.jpg

20111118120737.jpg

Voici le support voiture qui peut aussi faire support bureau avec le Note et sa Flip Cover. Ce support c'est le Support voiture universel Exogear Exomount qui est une pince acceptant tous les téléphones. Il dispose d'une ventouse auto adhérante comme le Dash Genie ce qui permet de le placer sur un tableau de bord par exemple.

20111118121305.jpg

20111118121320.jpg

20111118121333.jpg

20111118121420.jpg

20111118121436.jpg

20111118121446.jpg

mdrr ptite blague

samsung aurait pu sortir une smarcover pour le galaxy Note

ps: avec un énorme support pareil tu auras un énorme GPS Navigation parfait, tien en parlant de sa google on attends toujours la mise à jours

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenzo979@ Ce support est parfait pour le GPS, j'ai aucun soucis avec le note fait bien son travail navigation est super fluide ^^

Je vais prendre une photo du support dans le Galaxy note car il est relativement discret quand la pince est repliée et c'est pourquoi je l'ai acheté. Il se voit à peine en voiture surtout la ou je l'ai placé :P

De quel mise à jour tu parle venant de google ?

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Criketj & Koladz :

Merci pour votre retour sur le Gnote !

C'est vrai que le coup de la béquille aurait été parfait, mais je supose que de simple docks doivent se trouver sur le net pour le maintenir verticalement !

Je me donne jusqu'à début décembre pour me décider entre le Note et le Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenzo979@ Ce support est parfait pour le GPS, j'ai aucun soucis avec le note fait bien son travail navigation est super fluide ^^ Je vais prendre une photo du support dans le Galaxy note car il est relativement discret quand la pince est repliée et c'est pourquoi je l'ai acheté. Il se voit à peine en voiture surtout la ou je l'ai placé :P De quel mise à jour tu parle venant de google ?

une mise à jour de Navigation ( gps google maps) il faudrait que google sorte sa mise à jour afin de plus l'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...