Aller au contenu

Samsung galaxy note


Jimoor

Recommended Posts

Oui, j'en ai eu une, je me rappel plus laquelle (je crois que c'étais un jeu).

En fait c'est surtout les jeux qui pose problèmes.

Sinon, genre UNO HD j'ai juste une partie de l'écran (je pense 480x800) et c'est très chiant voir inutilisable :(

Pourtant il me semble que tu peux créer des applis qui se redimentionnent automatiquement ?

Sinon genre X construction est en plein écran, mais est moche niveau pixel.

Mais Asphalt, Angry Birds ou Cute the Rope rendent nickel, un vrai bonheur (même si je suis pas gamer :))

J'ai aussi un problème avec The Sims qui ne charge pas les données via Wifi et qui du coups marche pas non plus.

Mais dans l'ensemble (98%) tout vas bien madame la marquise.

Surtout quelle ne fonctionne pas parce que le téléphone est pas assez puissant, mais plutôt l'inverse et donc c'est juste une question de temps (faut que les developeurs s'y fasse à ces nouvelles résolutions pour mobiles)

Modifié par jplaville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi perso j'ai vu une seule application qui n'était pas en fullscreen (mais je ne sais meme plus ce que c'était donc voilà lol franchement pas grave) et zéro application qui ne se lance pas.

Tu seras donc pas trop gêné, t'inquiètes pas ;)

Modifié par Koladz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore, mais j'avais poser la question: Non ! :emo_im_undecided:

Comme pour le Galaxy S il faut un Kernel spécifique acceptant le BLN (Back Light Notification)... & il n'y en avait pas pour le Note...

Pour l'instant ?

Modifié par PrinzB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai vu passer çà : https://market.android.com/details?id=com.nlucas.notificationtoasterlite&feature=search_result

Cette appli remplace t'elle avantageusement le manque de Led de notification ? (si quelqu'un a testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé cette application, mais elle n'apportera rien pour le manque de LED.

Me concernant l'absence de LED n'apporte aucun désagrément, sans doute une question d'habitude. Je suis même de style a préférence ne pas voir de truc qui clignote pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont amélioré ? Car sur SGS la batterie morflait :emo_im_undecided: à cause de l'écran allumé... par NoLed ! :(

Perso, sur mon Note ca me bouffe pas trop de batterie j'ai l'impression.

Bon, faut dire que j'ai peux de notifications et que je les lis assez vite aussi.

Mais tu peux régler pas mal de paramètres pour éviter de décharger trop la batterie, comme le niveau de luminosité par exemple.

Tu peux même désactiver les notifications quand le téléphone est dans la poche, dans une housse ou retourné.

En même temps, je suis assez surpris en bien de l'autonomie du Note.

Avant mon X10 mini tenais vraiment rien, même pas une journée.

Je peux l'avoir avec moi sans le recharger de 6h à 22h en lisant 1h de musique, 1h de vidéo, 5 à 10 minutes d'appels, plus quelques surfs, les trucs qui tournent (genre NoLed, météo, bourse, rss, Skype...) et j'ai encore un peut de batterie le soir (10 à 30%).

Modifié par jplaville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de S, mais je sais que pas mal d'Androphones ont le même problème.

Là, je trouve pas mal l'autonomie, bon au niveau de mon vieux Nokia de l'époque qui pouvais rester plusieurs jours sans charge, mais bon, je pouvais juste téléphoner avec, lol.

On s'habitue au manque de led et si tu l'as presque toujours dans la poche ou dans une housse à la ceinture comme moi, tu peux le faire vibrer pour le rappel de notifications.

Sinon, j'ai vus que certains parlaient de lecture vidéos.

Moi j'ai testé dans le train (30 minutes par trajets) avec des épisodes de Mythbusters en qualité TV-Rip, rien à redire, la qualité d'image est limitée par la qualité du Rip en lui même.

Je dirais même que c'est la limite, il faudrait pas plus petit comme écran.

A mon avis c'est la bonne dimension, à part si tu veux regarder 8 ou 10 heures par jours de la vidéo dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon galaxy Note :)

Première impression en le déballant : Wahou putain la taille :/ A coté de mon Desire (qui n'est pas le plus petit des écrans), il en jète !

Voila, je ferais des retours plus tard dans la journée. Je viens de lui enfiler la batterie et hop en recharge pour plusieurs heures ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les rangs de ceux qui sont conquis par le Samsung Note. La taille de l'écran est carrément affolante vue que j'internet pas mal et téléphone peu. Et comme PrinzB je suis aussi tentée de résilier mon abo chez Virgin pour Free Mobile. On verra le prix annoncé pour ce portable donc j'espère qu'ils vont rapidement annoncer leur date de lancement. Car j'ai hâte de l'utiliser!!!!!!!!!

Bref qu'en est il de la qualité des photos concernant le Note?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Suisse, ça fait plus d'une semaine que je l'ai (bientôt 2), 150 CHF (120 euros) pour 2 ans a 30 minutes, 90 sms et 1Go chez Orange.

Il est vraiment bien, les seuls soucis que j'ai eu de temps en temps sont dus à Android pas au mobile, mais rien de bien gênant, la 2.3 est bien plus stable et ergonomique que la 2.1 que j'avais avant.

La taille et la résolution sont à mon sens calculer juste bien, moins ça serait pas agréable de surfer et lire des vidéos, plus ça serait trop gros et ça tiendrait pas dans une poche ou une fourre.

Par contre j'utilise presque pas la fonctionnalité la plus mise en avant par Samsung, à savoir le stylet.

2 raisons à cela, je suis pas un as du gribouillage et le stylet est pas facile à dégainer.

Mais il est utile par exemple pour des utilisations qui demande de la précision (comme Angry Birds, :P )

La lecture avec Kindel devient aussi très intéressante sur le Note.

Modifié par jplaville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La qualitée des photos est top !! loin devant le cacaphone !!"

Ouais... je saurait pas dire si c'est mieux ou pas que iPhone, mais une chose est sûre c'est que la qualité des images et vidéos sont pas mal, mais ont loin d'être parfaites.

Surtout en basse lumière.

Il y a du bruit, du piqué, l'exposition et les contrastes sont pas optimaux.

J'ai un reflex Canon, tous les mobiles que j'ai pus voir sont encore loin de la qualité d'image d'un bon et vrai reflex.

Mais suffisant pour les photos de familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff .... ce n est pas un appareil photo c est sur !! mais cela tombe bien moi j ai acheté un smartphone ; il faut comparer ce qui est comparable , donc a un autre smartphone !

J ' ai pris au moins une trentaine de clichés hier soir en soirée et la qualité est très correcte avec l autofocus et le stabilisateur d ' image on fais un grand bond en avant au niveau de la qualité sur smartphone .

Modifié par Jo Kuchly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un comparatif iPhone 4s - Samsung S2.

http://www.Lien interdit par l'administrateur/samsung-galaxy-s2-vs-iphone-4s-comparaison-du-capteur-photo.html

Si je ne me trompe, le Note à le même capteur que le S2 !?

Hors, sur ce test là (photo, vidéo), le 4S est meilleur.

Mais bon, comme dit précédemment, si tu veux faire de vrais photos ou vidéos il vaut mieux utiliser un appareil prévus à cet effet.

Donc, la démarche, c'est genre t'as tes gosses qui font un truc cool, tu les films ou prends en photo, t'as ce qu'il faut toujours sur toi, voilà, donc pour cela, les mobiles actuelles font très bien cette tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...