Aller au contenu

Sleep Watcher : gère ta fatigue


Recommended Posts

Hello,

Je viens de publier une app qui permet de calculer son niveau de fatigue/éveil en fonction de l'heure de la journée et de son journal de sommeils. Il y a aussi le widget qui va bien qui permet de vérifier son niveau d'éveil en temps réel/léger différé de 30 min !

N'hésitez pas si vous avez des idées d'évos/remarques ou autres!

lien web : https://market.andro...is.sleepwatcher

lien market : market://search?q=pname:com.cafeirlandais.sleepwatcher

qr code plus bas

------------------------

Gérez votre fatigue et votre niveau d’éveil en temps réel

Sleep Watcher vous aide à gérer votre fatigue et votre niveau d’éveil à l’aide des plus récents modèles mathématiques de fatigue. Que vous ayez un emploi du temps irrégulier ou que vous soyez juste curieux de vous analyser, Sleep Watcher calculera votre niveau d’éveil et le prévoira dans le futur.

Cette application marche à l'aide d'un modèle sommeil/fatigue. L'idée est que votre niveau d'éveil dépend de :

- l'heure de la journée. L'horloge biologique de 24h est ce que les scientifiques appellent un cycle circadien. Vous êtes mieux éveillé pendant la journée que la nuit. Vous êtes aussi un peu moins éveillé à l'heure de la sieste, vers 13h.

- vos dernières nuits de sommeil. Combien de temps avez-vous dormi les dernières nuits? A quelle heure êtes-vous allé au lit? Cela compte évidemment. Sleep Watcher calculera votre réservoir de sommeil que l'on appelle aussi dette de sommeil.

Fonctions clés :

- Calcul du niveau d’éveil

- Journal de sommeil

- Graphique des previsions nu niveau d’éveil

- Graphe des scenarios de sommeil

- Sleep Watcher widget

Evolutions à venir :

- Import du journal de sommeil SleepBot

- Ajout de scenarios personnalisés au graphe des scénarios

- Ajout d’un niveau de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le concept m'intéresse...

Je me permets quelques remarques :

- sur mon HTC wildfire la ligne "niveau d'éveil" ne se voit presque pas

- est-il possible d'ajouter l'App2sd ?

Merci pour cette app !

- Merci pour l'info j'ajouterai l'émulateur HTC wildfire avant la prochaine livraison (j'espère la semaine prochaine), et sinon pour les graphes je trouve que achartengine est assez mauvais par rapport à google chart tools sur le web ou JFreeChart sur java, c'est dit !

- pour la carte sd je viens de regarder la doc mais je me suis fait avoir comme un bleu en mettant un widget dans mon app, il faudrait que je sépare les 2 car je ne peux pas mettre le widget sur la carte SD. Bref pour l'instant priorité au fonctionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello,

+5000 téléchargements plus tard voici quelques news :

v1.2

- debug importer les données de Sleep Bot

- Améliorations des graphes

La France est pas au top sur l'utilisation de cette appli mais je crois en vous! Dites-moi si vous voyez des bugs/idées d'évolution svp!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...