Aller au contenu

Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ?


MYSTRO

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Tout comme vous, un beau matin, en me connectant sur mon forum préféré, je me suis aperçu que le forum avait changé de tête, pour le bien ou le mal, on aime ou pas.

Perso, les couleurs choisis, je n'aime pas trop...

Sans compter qu' avec Tapatalk, il y a "La tête de votre bureau" qui refuse de s'afficher :mad: et avec Internet Explorer, il le fait planter :mad: :( .

J'ai essayé de changer ma signature, sans succès.

J' èspère que nos critiques (en bien ou en mal) seront prise en compte . :)

Maintenant, je vous laisse la parole et poster votre avis.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pas tout de suite car l'admin a laissé entendre que c'était pas la version définitive... si ?

Je crois qu'on est tous dépaysés par le changement des couleurs et certaines fonctionnalités encore bugguées.

C'est moins vert, c'est plus gris.

Ce sont des couleurs plus neutres et on devrait s'y habituer.

Par contre la couleur du cadre de "Ce message a été modifié par..." est trop agressive (on voit que ça) et je préfèrerai volontier un bleu-vert émeraude clair.

Sinon, je dis que c'est pas mal.

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, Jardin, je n'avait pas vu qu'il y avait déjà un topic là-dessus... pour être honete, je ne suis jamais aller dans "Votre FrAndroid", je vais aller y jeter un œil.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...