Aller au contenu

Choix téléphone remplacement Galaxy TEOS


Recommended Posts

Bonjour,

Très satisfait du galaxy Teos, je décide de changer car je peux obtenir un téléphone un peu plus haut de gamme, sans rien dépenser ou presque.

L'usage de mon téléphone : mp3, quelques vidéos (point faible du TEOS), photos... et surtout GPS!

Je suis beaucoup les ROM (mon teos est bien optimisé), il faut donc que mon futur téléphone est une communuté assez importante.

J'ai déjà choisi une liste de téléphone, mais difficile de faire la différence ensuite entre ceux là. Je suis aussi très appliqué sur le design d'un téléphone, d'où

l'incertitude sur le choix de celui-ci:

- Samsung Nexus S -> le plus performant , processeur, écran super lcd ... les moins : design en retrait par rapport au galaxy Ace , quelle est cette histoire avec le slot SD ? la radio n'est pas présente (sans passer par internet )?

- Samsung Ace -> pas aussi performant que le Nexus mais le design est beaucoup plus propre (se rapproche plus du samsung galaxy S)

- Samsung Gio -> le moins performant

Dans l'optique, j'aimerai que mon futur téléphone parmi cette liste puis lire un maximum de vidéo (je pense pas pour les mkv même quand vlc sortira car le processeur me paraît limite), un maximum de fluidité...

Merci de m'éclairer pour que je puisse faire mon choix ;)

reikanou

Modifié par reikanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu peux la changer. Et c'est toi qui est naze, la surcouche des kyno ont des fonctionnalitées tres interessantes comme me pinch to zoom widgets

Et le Kyno bat le nexus sous Quadrant. (1900 avec màj contre 1400)

Je ne te permet pas de dire que je suis nase, on parle de smartphone ici pas des personnes qui en ont un. Dit que mon smartphone est nase il n'y a pas de soucis mais ne dit pas que moi je le suis. Puis j'ai tout a fait le droit de donner mon avis alors arrete ça tout de suite. Merci Dark DJ..

PS : avec mon NeXus S j'avais plus de 4800 sous quadrant avec CM..

Modifié par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé. Je m'excuse solennellement envers toi. Désolé.

Je parlais sans rom custom.

T'inquiète je me suis emporté aussi ;) ;) ;)

Oui je me doute mais je pense vraiment que le NeXus S est mieux car il auras plus de mise a jours déjà.

Modifié par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...