Aller au contenu

Qui le possède ?


Recommended Posts

Hello tout le monde !

Ca y est ! On l'a notre section Mini et Mini Pro "2"... Merci !

Bye bye le X10, ça c'était l'année dernière et vive le Mini et Mini Pro !

Hier, moi j'ai pu l'avoir en main, dans une boutique SFR, il a l'air tout bonnement génial. Je possède actuellement un Nokia E71 et le clavier me parait donc très grand bref de ce côté là Il est parfait ! Déjà qu'avec mon Nokia je n'avais pas de problème mais alors là c'est le grand luxe. :lol:

Par contre, sous Symbian, la petite taille de mon écran n'a jamais été un problème et puis sur internet via Opera Mobile, le zoom était parfait. Par contre là, ce petit SE, comparé à tous ces écrans de "géants" que l'on trouve sur l'Xperia ARC ou autre HTC, ca fait un peu peur. Avec certains softs, ne risque t'on pas de devoir s'éclater les yeux pour y voir quelque chose ? Oui la résolution est honnête mais la taille de l'écran est quand même petit Et cela est bien normal vu la taille du smartphone.

Voila, pour en revenir à moi, j'aurai ce superbe Xperia Mini Pro courant octobre, et donc je lance ce topic afin de savoir qui le possède déjà ?

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia Mini Pro a le nom de code Mango pour le code SK17

Le Xperia Mini a le nom de code Smultron pour le code ST15

Je dis sa pour evité les Xperia Mini Pro 2 ou trallala.

Sinon possédant le X10 mini il m'est arrivé que très très rarement de rien voir à l'écran. Appart les vidéo youtube ou c'est petit, j'ai presque jamais eu de soucis pour voir quelque chose.

Cet écran fais 1,25 cm de plus tout de même en diagonale donc je ne pense pas qu'il y aura des problème.

Je le reçoit demain pour ma part. Et utilisable réellement surement mardi ou mercredi. Je devrais le desimlocké mais il va être utilisable sans sim de toute manière.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu il tiens la journée avec pas mal de truc activé.

Moi perso j’espère qu'il tiens avec 3G, Synchro, Live Wallppaper, environ 100-150 sms et 1-2 h de jeux. Et bien sur Blacklist, silence pocket et une dixaine d'appli en tache de fond. Mais bon j'en doute :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi aussi, je l'ai déjà, le SK17i pour les intimes !

J'en suis assez content si ce n'est le rétro éclairage du clavier qui ne me convient pas ! Pas assez puissant ...

Je me rend compte qu'il est assez véloce mais... lorsque le wifi est on, je ressens un certain ralentissement !

Je l'ai rooté donc unlocké ... et sur ce coup là, j'ai juste l'impression d'être allé trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu il tiens la journée avec pas mal de truc activé.

Moi perso j’espère qu'il tiens avec 3G, Synchro, Live Wallppaper, environ 100-150 sms et 1-2 h de jeux. Et bien sur Blacklist, silence pocket et une dixaine d'appli en tache de fond. Mais bon j'en doute :/

moi j'ai vue sur un site de test qu'il pouvai tenir plus de 3 jour avec une bonne gestion de l'autonomie , task manager etc ...ca me semble enorme mais ca serai genial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vue sur un site de test qu'il pouvai tenir plus de 3 jour avec une bonne gestion de l'autonomie , task manager etc ...ca me semble enorme mais ca serai genial ^^

Oula un taskmanager ça fait plutôt l'inverse de préservé la batterie.

3 jours je me demande comment ils font, j'ai réussi a tenir 2 jours maximum pour le moment,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula un taskmanager ça fait plutôt l'inverse de préservé la batterie.

3 jours je me demande comment ils font, j'ai réussi a tenir 2 jours maximum pour le moment,

un task manager ca bouffe la batterie ? ,2 jour c'est pas trop mal , avec quel utilisation ? moi je le recoi demain , et le coté autonomie c'est un point sensible quoi , j'envisage deja de prendre une deuxieme batterie , voir une batterie plus puissante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car si tu tue certaine tâches, elles se relanceront automatiquement, donc utilisation du processeurs, donc de la batterie. Alors que si tu la laisse en mémoire, elle consomme rien, et si le système a besoin de ressources, il gère ça automatiquement et très bien ya un topic sur ce forum je ne sais plus où qui en parle très bien

Sinon quand j'ai réussi a tenir 2 jours, j'avais la 3g activer, sms, appel, un peu de jeux, rétro éclairage au max. Et mode avion dans les amphi de mon école vu que le téléphone capte pas dans l'amphi

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un mini pro depuis une quinzaine de jours, acquis chez mon opérateur.

Et j'en suis très très très très très très content...

Et puis depuis que je lis que SE va coller aux évolutions d'android et proposer les mises à jour, je suis comment dire ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement vos tests/photos & vidéos.

Sinon, moi j'avais une peur c'était au niveau du HP.

Comment est-il au niveau :

- Du mains-libres ?

- Du guidage vocale du GPS ?

- De la lecture des MP3 et vidéos ?

Est il assez puissant dans tous les cas ? D'avoir placé le HP au dos, dans une poche l'entend t'on toujours bien ? En gros, ça gu***** bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui possède donc le X10 mini pro ainsi que le nouveau mini pro, je dois dire que je suis bluffé par certains aspects du nouveau mais déçu par d'autres:

Ls son est bon sauf lors de jeu où l'emplacement du HP est mal étudié car on a un doigt dessus !

La lecture de vidéos enregistrées en HD. Des saccades ! C'est honteux !

La lecture des vidéos (avi, mkv, h264) est splendide mais je ne trouve pas de lecteur vidéo qui prennent en charge la lecture depuis le LAN en wifi et avec prise en charge des sous-titres !

Mon mini pro tourne avec le kernel de DoomLord. Je pense que je vais revenir à la stock ROM pour voir si j'ai les mêmes soucis...

Parfois, alors qu'il me reste plus de 150 Mo de RAM dispo, le mini pro lag pour passer d'une fenêtre de menu à l'autre ! Ce n'est pas normal !

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui possède donc le X10 mini pro ainsi que le nouveau mini pro, je dois dire que je suis bluffé par certains aspects du nouveau mais déçu par d'autres:

Ls son est bon sauf lors de jeu où l'emplacement du HP est mal étudié car on a un doigt dessus !

La lecture de vidéos enregistrées en HD. Des saccades ! C'est honteux !

La lecture des vidéos (avi, mkv, h264) est splendide mais je ne trouve pas de lecteur vidéo qui prennent en charge la lecture depuis le LAN en wifi et avec prise en charge des sous-titres !

Mon mini pro tourne avec le kernel de DoomLord. Je pense que je vais revenir à la stock ROM pour voir si j'ai les mêmes soucis...

Parfois, alors qu'il me reste plus de 150 Mo de RAM dispo, le mini pro lag pour passer d'une fenêtre de menu à l'autre ! Ce n'est pas normal !

Étrange, je n'ai aucun soucis de lag, ni de saccade dans l'enregistrement des vidéo. En revanche j'ai le bruit électrostatique présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, je n'ai aucun soucis de lag, ni de saccade dans l'enregistrement des vidéo. En revanche j'ai le bruit électrostatique présent

Ton bruit, tu l'as quand car j'en ai entendu parlé mais je ne l'entends pas !

Sinon, je fais une video en HD, genre 1 minute puis en lecture, j'ai des saccades !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bruit, tu l'as quand car j'en ai entendu parlé mais je ne l'entends pas !

Sinon, je fais une video en HD, genre 1 minute puis en lecture, j'ai des saccades !!!

Le bruit je l'ai quand j'enregistre une vidéo, le micro le capture. Et je l'entend aussi quand je colle l'oreille sur le cache arrière. J'ai fais comme toi, capture d'une vidéo, lecture. Aucun sacade

Quelques photos, je pense que tout le monde l'a déjà vu sur internet alors j'en fais pas plus

sdc10853kd.th.jpg

sdc10854df.th.jpg

sdc10855w.th.jpg

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que j'ai payer 125€ si je comprend le desimlockage. Et j'ai un truc pas mal, c'est un widget orange qui switch entre Vibreur ou silence total ;) Alors que j'y arrive pas sans

Ce soir soirée bourrage d'appli ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...