Jump to content

[ROM]NEW X10x EWJet (100.000+ dls) GB V4.5ex (27OCT11)

Recommended Posts

C'est un autre lien. Je viens de rechanger le tuto avec un nouveau lien. La ROM que j'ai mis par rapport à l'ancienne est plus clean. L'ancienne ROM faisait 106Mo, alors que celle que la nouvelle fait 103Mo. A la différence de l'ancienne, faut flasher un Home que j'ai mis à disposition.

• Like 1

bon je rend les armes après instalation de tous la rom le home et le kermel reboot de tous ça j ai plus de clavier et presque pas d appli alors je laisse tombé pour cette rom et je teste la team v2 , dommage car elle avais l aire sympa cette rom mais bon l autre a l aire pas mal aussi j hésité entre les deux ;-)

Le clavier est bloqué au démarrage, il faut attendre un peu. Tes problèmes de redémarrage est-ce que tu as une application qui gère le CPU ? Si c'est le cas, sache que c'est lui le coupable.

allez une petite question j ai changé la photo du fond d écran mais du coup le menu des paramètre est transparent , comment je peut modifier ça ?? et j ai également des problème pour me connecter en free wifi et ceux même avec mes id free

Edited by barty

C'est justement ça qui fait le charme de cette ROM qui te permet d'avoir la transparence d'un fond d'écran. Pas de remède possible, si ce n'est de changer le fond d'écran. Pour le Wifi, je ne sais pas. En plus chez Free c'est très casse pied. Pas de problème pour moi chez Orange.

• Like 1

Bonjour. Pourriez vous m'aider pour configurer link2sd. La partition est faite puis j'ai lançé link2sd et reboot. Après je bloque :

*ATTENTION:

A few considerations before install the patch:

- Go to SDCARD and make sure to delete "scriptz" folder.

- Enter in Xrecovery mode and "Wipe dalvik cache"

- Install the patch

- Reboot

- Go to Link2SD and under properties / more proceed "Link dalvik-cache files" and "Market Fix"

- Reboot again and you are ready to go. wink.gif

Une autre question, la rom qui est dans le tuto français a déja un custom kernel ou non?

Merci

bonjours je revient pour donner mon avis sur cette rom et pour reposer une question:

donc après 1 journée de test je confirme que cette rom est stable , fluide et raisonnable pour la batterie

par contre je ne peut plus installer certaine appli comme handcent ou go sms pro ou encore go launcher ex , et d autre encore ça me marque a chaque fois installation erreur le fichier du package est incorrect , si quelqu’un a une idée ?c est cool ;-)

Je vais tester ça.

Bon, après avoir testé Go Launcher, effectivement j'ai eu un message d'erreur au démarrage. L'application semblait être condamné et j'ai fait redémarrer le launcher dans son menu. Et là, plus de problème du tout. Très fluide mais trop lourd pour moi.

Go sms : Difficulté constaté au 1er démarrage mais faut laisser l'application prendre ses marques. Sinon pas de problème.

Voilà pour mon rapport. Si tu en veux un pour hadcent, dis le moi. @+ !

Edited by gaja
  • Like 1

je les ai dl directement sur le market et j ai même testé de dl apk pour handcent par exemple ou pour navigon mais ça fais toujours le même problème j ai même effacé le fichier qui rester sur la sd avant de réinstaller le prog mais rien n y fais toujours " erreur le fichier du package est incorrect "

bon je crois que j ai trouvé d ou vient le problème , car j ai tous réinstallés pour voir et la tous fonctionné sans aucun problème , puis je décide de relancer mon backup avec easy backup et la de nouveau la même chose certaine appli ne veulent plus s installer , donc bon la j ai plus le temps mais je fais tous réinstaller pour la 5 eme ou 6 eme fois par contre je ne ferais pas un backup de mes appli ,

sinon je confirme cette rom et vraiment très bien faut juste la maîtrise un peut lol ;-)

et puits on apprend de ces erreurs donc c est que du positif pour moi !!!

encore merci a tous pour votre aide

bon je crois que j ai trouvé d ou vient le problème , car j ai tous réinstallés pour voir et la tous fonctionné sans aucun problème , puis je décide de relancer mon backup avec easy backup et la de nouveau la même chose certaine appli ne veulent plus s installer , donc bon la j ai plus le temps mais je fais tous réinstaller pour la 5 eme ou 6 eme fois par contre je ne ferais pas un backup de mes appli ,

sinon je confirme cette rom et vraiment très bien faut juste la maîtrise un peut lol ;-)

et puits on apprend de ces erreurs donc c est que du positif pour moi !!!

encore merci a tous pour votre aide

C'est ce que je voulais t'entendre dire quand je t'ai demandé comment tu avais sauvegardé tes applis !

En fait quand tu fais un backup de tes applis, il faut juste sauvegarder tes applis sans les données, sinon ça crée un conflit lors de l'installation d'une rom différente !