Jump to content

[ROM]NEW X10x EWJet (100.000+ dls) GB V4.5ex (27OCT11)

Recommended Posts

Bonjour. J'ai remarqué un problème quand j'écoute de la musique volume à fond. Les hauts parleurs saturent quand il y a de la basse.La membrane vibre.

Est ce le xloud qui est à l'origine ou alors mon mobile qui a pris un coup. Pourtant il n'y a pas le xloud dans le menu son.

Merci

Bonjour. J'ai remarqué un problème quand j'écoute de la musique volume à fond. Les hauts parleurs saturent quand il y a de la basse.La membrane vibre.

Est ce le xloud qui est à l'origine ou alors mon mobile qui a pris un coup. Pourtant il n'y a pas le xloud dans le menu son.

Merci

Si tu as installé le XLoud, c'est normal que le son sature !

Perso je ne l'ai pas installé, pour les mêmes raisons. D'ailleurs sur XDA, certains affirment que ça détruit les hauts parleurs !

Donc je te conseil de le virer ou de baisser le volume !

Pas d'accord avec toi ! Je n'ai pas ce soucis avec Titanium Backup, je peux charger sans probleme mes donnees.

Idem pour moi, jamais eu de problème mise a part avec setcpu...

Merci

Ça sature pour moi egalement. J'ai l'impression que Audio Sutter n'est pas present...

C'est xLoud qui provoque la saturation (même après suppression).

Il provoque une dilatation trop importante de la membrane du haut parleur qui rend le son, certes plus fort, mais plus saturé à l'usure.

xLoud n'est pas conçu pour le X10, c'est comme ça...

Edited by Crackmort

le nouveau launcher est celui que possède l'actuel SE stock 2.3.3. Celui de l'Arc est le même, mais je ne sais pas où se trouve la différence. Le nouveau launcher a une version 20, alors que l'Arc a une version 22.

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir,

J'ai une question surement bête, où se trouve le HOME pour le télécharger ? car je ne vois pas le lien dans le tuto :/ et je n'ai plus de clavier à la suite de l'installation de la ROM donc je pense que ça viens de la.

Il semblerait qu'après un reboot, le clavier s'affiche. Mais je n'ai touours pas trouver le lien vers le HOME :(

Edited by ikaelis

• 1 month later...

Salut,

question certes "noob" mais j'ai beau cherché, j'ai pas réussi à trouver de réponse.. :P

super tenté par cette rom, je voulais savoir si je pouvais passer directement de ma bluespark v5 android 2.1 baseband 2.1.54 (rootée bien sur :P ) à celle-ci ( à part flasher le baseband si j'ai bien compris.. ^_^ ) ?!!

Merci d'avance pour votre aide ^_^