Aller au contenu

[ROM][14-11-2011]RCMix3d Runny V4.0 [Official runnymede sense 3.5 Android 2.3.5][OC]


Recommended Posts

Tu peux pas essayer plutôt avec le recovery pour installer ta rom ?

Mets ta rom sur ta carte mémoire et allume ton tel en faisant volume bas + power puis full wipe et enfin installe zip from sd card.

Sent from my Desire HD

Anthony13 je ne pourrais pas te dire car depuis hier j'ai changé de rom qui est celle-ci

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1315014

C'est la base de la RcMix mais en plus colorée.

Je l'avais vu aussi mais mis à part les couleurs je vois pas trop se qu'elle change ?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vu l'absence de réponse à ma question je me permet de la reposer,

Je viens d’installer cette rom et tout fonctionne, mais en revanche j'ai perdu sur l'écran de verrouillage les raccourcis vers les différents programmes, ainsi que la météo.

Pourtant l'option dans le menu personnaliser "afficher les raccourcis sur l'écran de verrouillage" est cochée.

Ais-je fais une erreur quelque part?

Merci

Modifié par anthony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,je vais essayer mais ce qui m'a paru bizarre au 1er redémarrage,c'est que que toutes mes applications sauvegardé avec titanium backup ce sont installées toute seul !!

est-ce la cause du problème ?

Super User me demande de mettre a jour l’exécutable mais ça ne fonctionne pas ! J'ai essayé aussi de supprimer les données de l'appli,de redémarrer le téléphone mais rien a faire.

enfin,je suis repassé a la la version 2.3.5 officiel avec sense 3.0 et la de nouveau tous fonctionnent correctement :)

Ci ça peux aider ,j'ai utilisé l'outil UMT pour rooter le téléphone.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue attente de la CoreDroide v8.2 qui tarde sérieusement à venir pour corriger un certain nombre de bug de la v8.1, je me suis décidé à revenir faire un tour chez RCMix et... et ... c'est un pur bonheur cette rom !!!

Rapide fluide et très peu gourmande en batterie.

Rom v3.3 + Kernel RCMix v11.1

radio 12.62.60.27U_26.13.04.19_M + RIL 2.2.0179HM

SetCPU (3 profiles : Charge-Perfo 1459/1305, Batt<101% 1228/768 et Sreen Off 230/122)

Theme Bleu orkorolev-RCMix3D_Runny_v3.3 + add-on orkorolev-sense3.5-Blue_Edition (locksecreen cerclé de bleu)

Pour l'instant que du positif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais plus trop flasher depuis que j'ai cette rom... enfin peut être le kernel mais ca m'embêterai de perdre en autonomie.

Aucun plantage, super fluide, peu gourmande en batterie. C'est la première fois que je dois avoir mon HD en durée d'activité de 215h lol.

Je ne regrette pas d'avoir fait le saut de la Coredroid 8.1 Vers la Runny depuis la 1.2

Là maintenant on arrive à un degrés de stabilité proche d'un téléphone vendu "grand public".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai un petit suite suite au flashage de la ROM RCmix

mon ancien ROM c'était une Coredroid V7.5.Et ça marché plutôt bien jusqu'à ça commence à planter un peu.Et je vu les retour positifs sur la ROM RCmix Donc je met la V3.3 et là le devut des soucis!

Au fait, je flash avec Rom manager et au redemarage ca reste bloqué sur le logo HTC et puis rien ne se passe. j'ai beau essayé d'enlever la baterie et réallumer rien ne se passe. Oui aussi, j'essaye de démarrer en recovery, j'ai la LED du haute à gauche qui clignote en rouge et ecran Noir.

Que faire! je suisvraiment bloqué là! Merci pour votre aide les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut as tu essayer apres avoir enlever la batterie et remise

,de rester appuyer sur le bouton du haut a gauche et volume bas en meme temps?

pour ensuite choisir recovery

pour flasher la room tu dois faire un full wipe et ensuite installer via recovery et non avec room manager

tiens nous au courant

sinon cette room a l'air sympa,je l'essaie apres avoir vu pas mal d'avis positif et plus particulierement celui de mister blue

j'etais sous android Hd revo 6....

mais ma batterie consommait trop depuis au moins 3 rooms de suite!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour améliorer la réception GPS j'ai testé le travail de crypted de chez XDA :

avec un éditeur et en mode root (es Explorateur) j'ai modifié le fichier gps.conf de mon DHD sous cette rom (valable pour la plupart des autres rom)

NTP_SERVER=1.pool.ntp.org

NTP_SERVER=0.europe.pool.ntp.org

NTP_SERVER=1.asia.pool.ntp.org

NTP_SERVER=2.north-america.pool.ntp.org

AGPS=http://derekgordon.com/gps-files/bin/xtra.bin

XTRA_SERVER_1=http://derekgordon.com/gps-files/bin/xtra.bin

XTRA_SERVER_2=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_3=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin

DEFAULT_AGPS_ENABLE=TRUE

DEFAULT_USER_PLANE=TRUE

DEFAULT_SSL_ENABLE=FALSE

INTERMEDIATE_POS=1

ACCURACY_THRES=3000

QOS_ACCURACY=50

QOS_TIME_OUT_AGPS=95

QOS_TIME_OUT_STANDALONE=80

QosHorizontalThreshold=1000

QosVerticalThreshold=500

AssistMethodType=1

AgpsUse=1

AgpsServerType=1

AgpsServerIp=3232235555

AgpsMtConf=0

AgpsMtResponseType=1

SUPL_HOST=supl.google.com

SUPL_PORT=7276

SUPL_SECURE_PORT=7275

SUPL_NO_SECURE_PORT=3425

SUPL_TLS_HOST=FQDN

SUPL_TLS_CERT=/etc/SuplRootCert

REPORT_POSITION_USE_SUPL_REFLOC=1

CURRENT_CARRIER=common

PHONE_TYPE=UMTS

Résultat : ça fonctionne, la rapidité te qualité de réception est amélioré !!!

sujet complet avec fichier prêt à l'emploi ;)

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...