Aller au contenu

[ROM][14-11-2011]RCMix3d Runny V4.0 [Official runnymede sense 3.5 Android 2.3.5][OC]


Recommended Posts

je te remercie Sami!

ca a bien marché! ca l'air sympa le prmier contact, reste à voir dans le temps!

encore merci

ya pas de quoi

content que tu aies pu régler ton probleme

tu peux rajouter le theme que misterblue a installé

il est assez sympa

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Andrev même si les dernières versions de SetCPU permettent l'UV.

Pour le GPS, j'avais testé une fois avec la 3.1 et ca m'avais foutu le GPS en l'air. Donc j'ose plus trop.

Pour la version, Funzy, c'est clair qu'elle a l'air sympa. Aussi stable que la rom de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi ,tout fonctionné très bien et après cette mise à jour (version que j'ai acheté d'ailleur ) j'ai redémarrer l'apli et là reboot du tel en discontinue

Obligé d'enlever la batterie et grace à la restore,j'ai pu repassé à la version officiel 2.3.5 avec sense 3.0 mais je vais essayé s'installer cette aptes midi la version 4.0

Merci

Modifié par bilibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 4.0 installé et pour le moment aucun soucis,pas mal de paramètres ajoutés dont je ne comprends pas tous d'ailleurs (l'anglais et moi )

Un nouveau paramètre setCPU "ONDEMAND+" ??

et plus de reboutage pour le moment.

Voilà pour les petits retours.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est indiquer dans le post en gros et en rouge

ATTENTION A CHAQUE INSTALLATION CELA FAIT UN FULL WIPP !

voila ce qui est indiqué pour la derniere version4.0: Rom do not wipe, but i recomend it!!!

ce n'est que recommandé

et je n'est pas fait de full wipe et ca a l'air de bien fonctionner

Bon... maintenant que la 4.0 est sortie, dilemme...

Est-ce qu'ils ont laisser leur full wipe dedans où on peut le passer comme update?

Rom do not wipe, but i recomend it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes avec les polices sur la version 4.0

Soit elles fonctionnent ou pas .Exemple avec la police "sensation lite" qui tourne en boucle mais ne s'installe pas.

Le problème est-il identique pour vous ou pas ?

Merci.

Sur la 3.3 et 3.2 pas de full wipe auto de mémoire :P

merci Sami ;)

J'avais vu cela sur le thread de support de RCMix... je vais attendre un peu avant de flasher, j'ai tellement peu (pas) de soucis sur la 3.3 que j'ai pas envie de m'en créer sur la 4... surtout qu'il n'y a pas beaucoup de changement visiblement mis à part quelques optimisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 3.3 et 3.2 pas de full wipe auto de mémoire :P

merci Sami ;)

J'avais vu cela sur le thread de support de RCMix... je vais attendre un peu avant de flasher, j'ai tellement peu (pas) de soucis sur la 3.3 que j'ai pas envie de m'en créer sur la 4... surtout qu'il n'y a pas beaucoup de changement visiblement mis à part quelques optimisations

tu as raison attends un peu surtout que la 3.3 est tres bien

il est vrai que j'ai installé la 4.0 et il arrive temps en temps que j'ai des bugs mais pas bien mechant

et je dirais que ce qui est embetant c'est qu'il faut tout réinstaller a chaque room.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comme bugs par exemple? Et niveau perf et fluidité, cela donne quoi?

Là hier mon tel a rebooté tout seul après un beau record de 14j sans aucun arrêt de ma part... acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...