Aller au contenu

FPSE Pour les nuls ( Comme moi >< )


Helkio

Recommended Posts

Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai été sur android market (play store). Mais une fois l'appli téléchargé lorsque je verifie sur le soft, j'ai toujours la version :

Greetings

FPse 0.11.12

J'ai essayé aussi de dl l'appli directement depuis mon tel, mais c'est toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien la 11.14 que tu dl sur le market? Moi g la 10.59 qui fonctionne du tonnerre et le ps me propose bien la 11.14( mais. J en vois pas l intérêt car tout fonctionne en 10.59.) les maj sont pas tjs utiles. Faut juste trouver les bon iso(à condition d avoir l original:) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je vais sur le ps la version affichée est bien la 11.14. Mais une fois téléchargé (du net ou de mon tél) je vois que dans l'appli c'est affiché :

Greetings

FPse 0.11.12

Du coup c'est peut-être bien la 11.14 que j'ai, et ils ont oublié de changer le num de version...pour être sur il faudrait que quelqu'un qui ait dl la dernière version vérifie.

Je ne comprends pas, tu as réussi à faire marcher MGS avec ta version ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans les greetings c'est écrit 0.11.12 mais si tu vas dans "gérer les applications" de ton tél puis fpse tu vois que c'est bien la 0.11.14.

Du coup bizarre que ça ne fonctionne toujours pas.

Comme le dit sylesensei essaye une version antérieure à 0.11 (ça a été une mise à jour majeure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui MSG fonctionne parfaitement en 10.59, l iso proviens de psxrenzokuken, essayé cet iso, et si ca fonctionne pas, essayé un downgrade de fpse vers une version antérieur dans le pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il faut que trouve l apk en version anterieure, meme sur un market gratuit(genre aptoid, dispo sur le playstore), en plus ca ne pose pas de prob vu que tu detiens deja une licence officielle(donc legalement rien l empeche). Car je ne pense pas que l editeur veuille bien te post une version anterieure officielle( a voir avec lui si il est dac).

Voila choisi ce que tu prefere dans ces solutions :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cheater sur ff7 alors qu il suffit de s interresser au chocobo pour obtenir le gold ( assez facilement d ailleur) et regarder certain fofo pour comprendre que Alexander plus 3 mimer suffise à kill sephirote en 30 sc max.....

Le plus ennuyeux c est juste de chper les limites max de chaq perso. Enfin bref pour moi c est un jeux ou exploiter les bugs et non à cheater, il est déjà si facile à terminer .

aller je me lâche . Avec des opposition et mimer tu kill les arma en quelque minutes, et vive les armes que ça débloque, enfin les connaisseur savent de quoi je parle

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors voila je viens d'avoir mon xperia play et je n'arrive pas a charger un iso ...

j'ai bien lu attentivement toute vos recommandations précédentes mais malgré cela je n y arrive pa...

j' ai réussi a charger le bios et j arrive a atteindre la page de PS1 avec memory card et cd player mais impossible de mettre la main sur mon iso ( ff7 .bin ou .iso j'ai les 2 ) ...

je le trove en .bin lorsque je charge le bios mais apres j'ai beau le mettre sans tout les fichiers de la carte SD impossible de le trouver ...

AUriez vous une idée?

Merci d'avance

J'ai le meme problème que toi pour mon galaxy S2.

lorsque je recherche mes isos à charger il n'y a qu'une fenetre avec trois petits points et rien d'autre, lorsque je clique dessus retour à l'acceuil de la PS1 (memorycard, cd player...). J'ai essayer en chargeant le bios dans le meme fichier que mes isos, et en le chargeant dans une autre fichier que mes isos. Ca change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai enfin réussi à faire tourner MGS grace à vous, merci à tous

J'ai donc fait un downgrade de fpse en 10.59 comme tu m'avais conseillé et utilisé l'iso de mondelul (ne marchait pas avec celui de RenZoKeN, ni romstation), marche aussi avec la version 11.14, avec les réglages donnés par gaialily dont voici un complément pour ceux que ça interesse :

Version 10.59

1) Paramètres système :

A cocher :

Acceleratoin Mdec

Acceleration Gte

Chemin pour les sauvegardes (même endroit que le fichier .bin)

A pas cocher :

mode HLE

mode rapide

2) Paramètres audio :

Spu Sync

3) Paramètres video :

Limite FPS

No frameskip

Affichage rapide

Version 11.14

1) Paramètres système :

A cocher :

Dual core boost

Thread priority

2) Paramètres audio :

Spu Sync

3) Paramètres video :

Framelimiter

Fastdraw

Au final il y avait donc bien 2 soucis distincts : réglages soft + mauvais iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà tu va enfin y jouer, pour la 10.59 j avais complément oublier de préciser les réglages dsl. Les réglages sont identiques ( ceux que tu annonce) pour tous les jeux en 10.59, seul les isos ou les bios peuvent le faire planter.

si il faut des conseils pour utiliser une sîxaxis dualshok3 avec Fpse hésitez pas à me Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si tu as ce message C est parce que tu as soit une version d essai , soit une version douteuse provenant d un market douteux.

solution : aller sur le playstore et dl l offi payant (bien), ou espérer trouver une version qui plante pas sur un autre market (pas bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi j'ai un autre souci, je ne peux pas jouer à FF9 :excl:

Je suis sous FPSE 0.10.59 et lorsque je lance ff9, j'ai l'icone SONY, ensuite le Playstation, et enfin rien. Le jeu réellement ne se lance pas, et lorsque je tourne mon arc s, je n'ai plus le pad (donc un blocage de fpse je suppose)

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Mes configs sont les mêmes que Sennom plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bios as tu ? As tu essayé un autre iso du même jeux ?

Pour les commande tu va dans le menu paramètre pad et tu défini ce que tu veux faire apparaître sur l écran quand tu passe en mode paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé avec le bios 1001 et 7502, j'ai testé avec le cd 1 uniquement de renzukoken et le mien rippé en iso avec ou sans le rip de pocket iso. Du coup j me retrouve sans aucune version qui fonctionne. Mon souci de pad n'arrive qu'avec ce jeu. J'utilise déjà fpse pour pas mal d'autre iso et c'est le seul qui bloque après l'image sony.

Serait-ce dû a la version de fpse? Suis-je le seul a avoir ce problème?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m intrigue c est que tu vois le logo Sony, moi j utilise comme toi la version 10.59 et j ai jamais vu ce logo apparaître.

pour ff9 je vais dl le 1er cd pour voir si G le même prob, je viens de finir le 7 et 8 sans aucun bug. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi, je vais tester une version patché. J'ai lu sur je sais plus quel page internet qu'il fallait patcher le jeu pour y jouer sur epsxe, donc possible que cela soit pareil pour fpse. Et remarque d'autant plus importante, sur renzukoken, le FF8 est patché mais pas le 9.

A voir ^^

Batosai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez vous, est-ce que le jeu Rayman 2, en mode HW l'ému' plante aléatoirement ? car en mode SW en plus d'être moche, les cinématiques buguent et je suis très étonné que le jeu fonctionne bien avec l'OpenGL sur mon ZTE Skate équipe d'un "pauvre" Adreno 200 (sa va de ~40 à 110 fps quand il y a presque rien à afficher surtout dans les cinématiques tout de même...) mais le fait que ça plante tout le temps...ben sa rend le jeu impossible à jouer malheureusement, quelqu'un à une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...