Aller au contenu

[ Résolu ] Impossible d'installer de màj androit market 3.1.3


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à de gros problèmes qui viennent de survenir sur l'android market ( impossibilité de télécharger ) j'ai décidé de suivre le tuto proposé par frandroid quand on a des problèmes sur l'android market.

La première chose à faire chez moi était de mettre à jour l'android market, mais là, impossible ! J'ai téléchargé le fichier apk sur une dizaine de site dont frandroid, rien n'y fait.

J'ai bien mis le fichier apk sur ma carte SD puis à l'aide d'astro je vais à l'emplacement de fichier et là je ne peux pas l'installer, dans les détails il est écrit quelque chose comme "impossible de lire le fichier xx/ww.apk comme un apk".

J'ai pourtant mis d'autres fichiers apk et eux fonctionnent, donc je trouve ça vraiment bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sous 2.1 officielle.

Non, je n'ai pas désinstallé l'ancienne version du market car je pensais que le soucis venait de l'apk en lui même ou que mon téléphone n'arrivait pas à le reconnaitre.

Mais je vais essayer cette possibilité.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux essayer de faire, c'est un downgrade. Supprimer ton market actuel, installer une version ultérieure, et normalement le market va se remettre à jour tout seul (c'est ce que j'avais fait la dernière fois que mon market faisait des siennes, ça a fonctionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En désinstallant la dernière version de l'android market, il s'est remis à jour automatiquement à la même version qu'avant, la 2.x je pense qui n'est pas la dernière donc..

Mais j'ai toujours le même problème sur l'android market malgré ça.

Je vais suivre ton conseil et attendre demain :)

Merci pour ton aide en tout cas !

vire complètement l'apk du market dans system et installe la nouvelle (a utiliser en dernier recours)

Ok, si j'arrive pas à trouver de solution, j'essaierais ça ! Merci :)

Mais le soucis c'est qu'aucune application ne reconnait le fichier en tant que APK. J'ai essayé avec Astro, es fil manager, appmonster, rien n'y fait :/

EDIT : Soucis réglé après un passage en android 2.2 avec la rom de Doixanh.

Je pense que le soucis d'android market venait du fait que j'ai désinstallé google talk. Voila !

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...