Aller au contenu

[Question] Quelle carte MicroSd choisir (compatibilité ?)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis du Québec au Canada.

J'ai un petit soucis en ce moment.

Je n'arriver pas a trouver des infos sur la compatibilité des carte microsd avec mon mobile LG optimus 2x.

J'ai essayé avec une carte acheté dans Ebay et cette dernière fonctionnais en partie.

avec un débit de 5.5mo secondes, mais quand je met de la musique mp3 dessus elle étais effacé lors de la mise en place dans le mobile, comme si ce dernier étais incapable de gérer la carte!!!

Donc ma question est: Ceux ou celle qui ont ce mobile et utilise des carte 32go et surtout qui non pas de soucis avec leur carte serais t"ils assez gentils de me divulguer la marque et modèles....

merci

Audiovue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines SD en vente sur ebay sont "contrefaites", en fait elles font en réalité 1ou2 Go, et les vendeurs les "truquent" pour qu'elles affichent la capacité qu'ils veulent (du coup quand les 1ou2 Go sont remplis ça bug)... Le vendeur a qui tu les a acheté a t'il de bonnes évaluations?

J'ai pris celle la : http://cgi.ebay.fr/3...=item20bb2a8e65

Vendeur a 100% d'éval positives, on voit dans la description qu'il sait de quoi il parle... et bon la capacité et les débits sont bien la!! Après faut voir ce que tu trouve au quebec =)

En tout cas normalement toutes les "micro SDHC" sont compatibles avec l'O2X!!

Modifié par Royal92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines SD en vente sur ebay sont "contrefaites", en fait elles font en réalité 1ou2 Go, et les vendeurs les "truquent" pour qu'elles affichent la capacité qu'ils veulent (du coup quand les 1ou2 Go sont remplis ça bug)... Le vendeur a qui tu les a acheté a t'il de bonnes évaluations?

J'ai pris celle la : http://cgi.ebay.fr/3...=item20bb2a8e65

Vendeur a 100% d'éval positives, on voit dans la description qu'il sait de quoi il parle... et bon la capacité et les débits sont bien la!! Après faut voir ce que tu trouve au quebec =)

En tout cas normalement toutes les "micro SDHC" sont compatibles avec l'O2X!!

Merci de votre réponse j'aurai du y penser et effectivement après l'équivalent d'un 1 go le reste n'apparait pas sur la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus la classe est haute, plus la carte est rapide dans le transfert de fichiers (une classe 10 ça roxx :D )

Sinon pour s'assurer que la carte est bien "upgradée" (sic), il y a ce petit logiciel http://www.heise.de/...b6b7_1316384552

Lancer le .exe, cibler la SD, lancer le write + verify et... voir ce qui se passe^^

En fait il écrit un fichier sur tout l'espace disponible, et regarde si il y a des erreurs

Il n'y a aucune perte de données, et il faut juste supprimer le fichier généré une fois fini et hop!

Bonne soirée (même si ça fait jamais plaisir ce genre de nouvelles :emo_im_undecided: )

Modifié par Royal92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 Go classe 10 ? :/ Elle a du te couter bonbec...

Hello !

J'ai celle ci depuis quelques jours : http://www.ldlc.com/...PB00119590.html

Elle marche vraiment très bien.

Avant de l'installer je l'ai effectivement intégralement testée avec H2testw 1.4 : les specs constructeurs sont bien respectées

J'ai d'ailleurs plutot du 25-26Mo/s en leture et 14-15Mo/s en écriture.

J'avais précédemment une 32 Go générique en classe 4 et je dois dire que je sens réellement une différence à l'utilisation de mon 2X : affichage de la galerie et des fichiers sur la carte instantané, idem pour l'enregistrement des video qui génère désormais des fichiers parfaitemnt fluides. La prise de photo est également plus rapide (j'ai déplacé e répertoire d'enregistrement sur la carte SD externe). Globalement, après 4 jours, j'ai l'impression que la fluidité globale de l'appareil en usage multimedia (lecture de photo, video, mp3 est sensiblement meilleure lors de l'accès à la micro SDHC en classe 10

Je suis en ROM stock 2.2 V10D

Modifié par church
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...