Aller au contenu

telephone presque brické !


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai installé la custom rom (miui) sur mon sg2 et c'était le grand amour jusqu'a ce matin, en effet,

je me suis reveillé ce matin avec un sgs2 terriblement chaud, refusant de démarrer. (Il n'était pas en charge).

Ni une ni deux je me dis que c'est un beugue de la rom et qu'un reinstal reglera le problème. Problème, mon téléphone n'est pas reconnu par mon ordi, impossible d'être detecter par Odin.

(Quand je branche, win7 ne reconnait même pas un produit samsung, les derniers drivers ont été installé plusieurs fois, de plusieurs sources differentes). Je commence a avoir un peu peur alors je boot sur CWM, pas de problème cette fois ci. Une villan rom traînait à la racine de mon tel, je lance l'installation. Celle ci semble bien ce passer, le tel se redémarre et s’éteint après l'écran d’accueil. Le symbole "en charge" clignote avec un warning de température. Fait "amusant" le warning disparait que je met le tel sur secteur.

J'ai branché le tel en mode DL sur les autres machines de mon apart ( un note book sous ubuntu et un macbook) aucun des deux ne semblent le detecter. Je vais tester sur un autre windows avec Odin demain mais je n'y crois vraiment pas du coup.

Pour résumer, je peux mettre des custom sur la carde micro SD, mais CWM ne semble pas detecter le carte micro SD, je peux utiliser Odin et win 7 mais mon tel ne veut pas se laisser detecter. J'ai l'impression d'être dans une impasse, le pire c'est que j'ai des doutes quand au retour SAV possible vue la situation

Merci de votre aide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...