Aller au contenu

[MIUI] thème Pink Lady


Recommended Posts

Salut!

Je viens de terminer un thème MIUI un peu plus féminin que ce que l'on trouve d'habitude (en supposant que nous ne somme pas que des mecs sur les forums)

La couleur n'est pas ROSE mais FUCHSIA :P

Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à me le faire savoir :)

Lien: http://www.mediafire..._Akuleluovi.mtz

Lien2: http://www.mediafire..._Akuleluovi.mtz

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne suis pas une fille :D mais il a l'air stylé ton thème vu les screens...en bleus serai bien :P

Je ne peux pas me permettre de faire un thème bleu, Yuri fait déjà ses thèmes à base de bleu et je ne tiens pas à créer une embrouille inutilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas me permettre de faire un thème bleu, Yuri fait déjà ses thèmes à base de bleu et je ne tiens pas à créer une embrouille inutilement :)

Et en vert ? :P j'aime beaucoup le thème, j'ai juste un peu de mal avec le fuchsia.. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Blaise j'ai déjà fait un thème vert, tient voilà le lien:

toutes les apks sont faites regarde le post c'est indiqué =) (mais c'est vrai qu'il est pas visible parcequ'il a pas été up depuis que je l'ai mis)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas me permettre de faire un thème bleu, Yuri fait déjà ses thèmes à base de bleu et je ne tiens pas à créer une embrouille inutilement :)

arfff vraiment dommage mais ça passerai peut être ! encore tu copierai ces thèmes... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je copie les thème de personne^^

Je fais ca pour me faire la main =) donc je retape moi meme toutes les images

Je sortirais 2 versions bleues, une light et une dark... Si on me reproche de vouloir "faire concurrence" je les retirerais du téléchargement

MIUI et Android sont des communautés, si on commence à se tirer dans les pattes, on en a pas fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire... Le bleu n'est pas réservé à une personne, de même que les bureaux épurés. C'est à s'auto monter le bourrichon comme ça qu'on crée des situations merdiques :)

Tu fais tes bureaux comme tu les sens, et si Yuri t'as inspiré, y a juste à le dire, vous n'êtes pas là pour vendre mais pour partager...

Revenons aux fondamentaux : partager son travail point barre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...