Aller au contenu

l'équivalent du systemUI.apk sur le spica en 2.2


Recommended Posts

salut,

je cherche l’équivalent du systemUI.apk, ce trouvant dans une bonne partie des roms maintenant, dans "system/app" mais je le trouve pas, donc j'aimerais savoir si dans notre spica il porterait pas un autre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près ce que tu as dit, c'est une prolongation du thème sauf que ça n'a aucun rapport avec thème chooser, cet apk définie l'emplacement de la barre de contrôle (3g, wifi, syncro', gps, ... etc) dans la barre des notifications par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus ou moins l'ensemble de ces fichiers dans le framework-res.apk

j'avais essayé y'a un temps de le modifier en remplaçant simplement tout les fichiers xml par ceux présent dans les rom originales du spica et en modifiant les images png par ceux que je souhaitais en respectant la taille et tout et tout (comme pour la création de thème quoi) puis en re-signant l'apk final et ça posait pas de problèmes donc tu peux faire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vous avez tout les 2 raison (je chercherai, et analyserai mieux la prochaine fois :)),

Maintenant manque plus qu'a mettre en forme pour les modifications que je dois faire (un peu dur pour mon niveau mais je peux le faire :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...