Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Alors je viens vous demander votre aide car mon téléphone à un problème :

Lorsque j'active le mode Débogage, mon téléphone devrais être reconnu par mon ordinateur, mais il est reconnue en tant que Source inconnue donc ... inutile! Pourtant, ça devrais juste faire en sorte de ne pas me donner le choix, et de passer directement par le mode Périphérique de stockage!

A cause de ce problème, je ne peut donc pas rooter mon téléphone, grâce à l'application SuperOnClick ou encore FlashRoot!

Pour info, ma version de logiciel est 2.1.xx et mon téléphone est un X10 mini pro!

J'aimerais bien pouvoir réparer ce problème pour que je puisse installer ROM custom ...

Ridbark

PS : Est-ce que le Wifi fonctionne pour vous lorsque c'est un Hotspot, et donc qu'on a besoin de rentrer des identifiants sur un portail? Moi ça ne charge pas du tout, il bloque surement au certificat et donc pas moyen d'accéder à internet via un hotspot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne marche pas sur flashtool, c'est que tu as une version trop récente, idem pour superoneclick, il faut prendre des anciennes ...

http://www.multiupload.com/GYL7A7XQBT

Prend celle la, au moins elle marche ...

Sur PC compagnion tu as bien branché le tel dessus pour qu'il se connecte et installe les pilotes .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...