Aller au contenu

[Résolu] Trait (tâche) vertical jaune sous l'écran


Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un trait jaune vertical assez diffus de 2 cm environ (façon stabilo) en haut à droite de l'écran. J'ai l'impression qu'il s’intensifie au fur et à mesure de l'utilisation du Nexus. Le matin par exemple ce trait n'est quasiment pas visible. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis longtemps ?

Sur le mien quand il est "froid" c'est à dire que je ne l'ai pas utilisé depuis un moment la "tache" ne se voit pas. Mais elle apparaît progressivement au fut et à mesure de mes utilisations.

Visiblement nous ne sommes pas les seuls ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1253730&highlight=yellow je me dit que ça pourrait peut être disparaître comme c'est venu non ?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pareil pour moi.....tâche jaune/orange en haut à gauche de forme ovale allongée , à environ 2cm du bord supérieur, sur environ 1,5cm*0,5cm. Ce n'est visible que sur écran blanc, ca saute pas aux yeux, un peu comme une auréole très claire, faut bien regarder quand même ...

J'ai également l'impression que c'est plus flagrant quand la température (extérieure + cpu) augmente. Mon tel et du mois de Juin et ca a commencé il y a 4/5 jours, jamais eu de choc/humidité, j'en prend grand soins ....

Modifié par p57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lai pris chez boulanger, si ca empire, j'irai le changer, pour l'instant c'est vraiment pas gênant, et pi j'ai la flemme de le remettre à zéro avec odin....parcontre je ferai marcher la garantie avant la fin de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'avais fait un sujet un peu plus bas. Il est parti en SAV chez Virgin

Bon, le mien est revenu après tout juste 1 semaine. Il est tout comme neuf et plus de tache.

A priori sur cpte rendu intervention :

"Mise à niveau logiciel"

"Ajour adhésif" (?)

"Remplacement module"

Je n'en sais pas plus, mais ca marche bien. Par contre, j'ai perdu toutes mes données...

Modifié par sch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben on verra bien quand j'aurais le mien à mon tour. Pour les données c'est normal ils remettent tout à zéro ! ils ne t'ont pas prévenu ?

J'aime bien le : "ajout adhésif" !! ils ont recollé l'écran ? B)

... je viens de recevoir un SMS mon Nexus a bien été réceptionné par le SAV Samsung ! espérons que ça soit pas trop long !!

Modifié par Absinthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...