Jump to content
davandroid

nouveau market rame... :'(

Recommended Posts

Bon, après une semaine d'utilisation, je confirme ce que d'autres ont pu écrire : ce nouveau market est une m**** à l'usage.

Lent, voir hyper lent, mal foutus, bref, j'espère que Google va rapidement corriger le tir.

Bon, j'en remets une couche, mais là, c'est clairement inutilisable.

• si je lance une mise à jour d'application, ça tourne dans le vide indéfiniment
  • si je fais une recherche d'application, pareil
  • et l'affichage de la page d'accueil prend des heures

suis-je la seule à être contrainte à utiliser le market web, seule solution pour installer des applications ?

pour les maj, par contre, je n'ai pas de solution.

C'est vraiment merdique ce nouveau market. A ce niveau-là, c'est du foutage de gu*****. Comment fait-on pour revenir à l'ancienne version ?

Edited by billcat74

Je confirme.

Impossible depuis ce matin de faire une maj d appli (Flash player 11)

:emo_im_undecided:

Merci de ta réponse tchick-tchack, mais j'avais déjà essayé, et ça en fonctionne pas. Enfin, sur le coup si, mais le système remet à jour le market à chaque fois.

Disons que la désisntallation de maj ne tient pas la demi-journée.

Edited by Niphredil

tchick tchack c'est ce que j ai fait mais elle revient des que j install une appli il existe pas un moyen de bloquer le mise a jour

Pour le moment, j'ai fait ça et ca a l'air de tenir:

- Désinstaller la mise à jour de Market: paramètres>gérer les applications>toutes>market>désinstaller les mises à jour (ne pas se connecter sur le net tout au long de l'opération)

- Avec Root explorer, supprimer ou déplacer Marketupdater.apk et MarketUpdater.odex du dossier system/app

Redémarrer le mobile.

Depuis tout à l'heure je suis connecter et toujours pas de mise à jour. B)

Edit: Je confirme, ancien market toujours dispo en 3G ou en wifi. Le bonheur! :D

Edited by chdeul
  • Like 1

Depuis aujourd'hui, à chaque tentative de connexion au market, j'ai systématiquement "connexion expirée veuillez réessayer".

Bref, c'est de pire en pire.

Est ce arrivé à d'autres ?

Dans ce cas, je fais quoi ? J'achète un iphone 4S ?

Edited by Niphredil

Acheté QUOI??!! Mais t'es fou! Prends un GS2 plutôt. Pourquoi ne pas retourner sur l'ancien market? J'ai donné la manip plus haut.

Parceque ta manip suppose d'être root. Si tu connais mon historique sur ce téléphone, tu comprendras aisément pourquoi je ne prendrai même pas le risque de rooter mon téléphone, le résultat pourrait être désastreux.

Quant à prendre un SGS2 ? Visiblement, ce nouveau market pose des problèmes à beaucoup de gens, qui n'ont pas tous un Nexus S. Alors, un SGS2 ou autre, ça changera quoi. Par ailleurs, ce SGS2 est beaucoup trop grand pour mes mimines, donc c'est niet.

C'est vrai qu'il est grand! Mais bon le Iphone avec son pauvre petit écran, c'est pas top non plus.

Je pense que Google va se bouger sur son market, car c'est très mauvais pour eux de livrer ce market buggé et lent.

Disons que pour des mains de fille, même si je suis grande, le SGS2 c'est clairement trop. Il en devient peu ergonomique.

4' c'est bien, mais pas plus.

quant au market, j'espère, oui, que Google va rapidement rectifier le tir. Car c'est clairement inadmissible.

Et rassure-toi, iphone et Linux ne font pas bon ménage, donc je ne franchirai pas la pas.