Jump to content
Bédarride

[Mi1] Où acheter le MI-One ?

Recommended Posts

le deuxième assurément (sciphone.fr), ce sont des français expatriés en chine.

le premier semble fiable mais ils vendent aussi pas mal de clone de xiaomi ce qui n'est pas bon signe de premier abord.

Salut, je suis nouveau ici.

Je vais passer chez free et mon wildfire htc commence à peiner, et je suis tombé sur les smartphone xiaomi qui m'on enfin l'air d'être des portable à prix correct...

Je souhaite me procurer ce modèle sur ce site : http://sciphone.fr/fr/276-xiaomi-m1s-mi-one-s-4-cpu-17-ghz-dual-core-1gb-ram.html, est-ce fiable ? vais-je payer douanes, sont ils bien en stock, avez vous une idée du temps de livraison ?

Beaucoup de questions, mais en tout cas merci d'avance à vous tous !

Edited by glorofindrel

TU paierais les douanes en plus genre 40€, et pour la fiabilité regarde juste au dessus...

Par contre visiblement l'imei du téléphone n'est pas standard pour notre réseau, ça peut poser problème avec nos opérateurs!

OK j'ai commandé, j'espère que j'aurais pas de pb ( les douanes c'est un peu le hasard il me semble) pour le mettre sur free, orange veut pas débloquer mon ancien tel...

Pas de soucis, pour l'instant pas encore reçu.

parfois ça va vite et d'autres fois moins.

je croise les doigts pour qu'il arrive avant la fin de cette semaine,2 semaine de délai ça reste raisonnable.

Alors, tu l'as reçu?

:( non, tjs pas...mais parfois (quasiment tout le temps) les délais c'est un peu n'importe quoi.

Au mieux c'est juste long, au pire c'est long parce que mon colis a fait un tour par la douane,j'espère encore que ce soit le premier choix.

Au pire du pire, litige Paypal si je ne reçois rien

toujours pas reçu donc j'ai fait un litige paypal.

Si entre temps je le reçois tant mieux.

sinon tant pis, je serai remboursé et je suis vachement intéressé par le nexus 4 a 299€ (50€ de plus) a base de S4 pro comme le Mi-Two même si j'attends de voir ce que propose la concurrence dans cette gamme de prix car le port micro SD c'est le plus gros moins.

au pire je garderai mon smartphone actuel en tant que lecteur MP3

edit : correction

Edited by shokmah

ouch 50€ de plus.

en gros, c'est le prix de revient du m1s si il faut y rajouter les frais de douane.

grrrr, je déteste le clavier de ce pc portable

Edited by shokmah

J'ai déjà acheté sur sciphone mais 21€ de frais de port + 41€ de douanes ça énerve un peu ...

Moi aussi j'avais commandé sur sciphone sans avoir de frais de douane par contre, mais c'est sur que les frais de douanes font mal..