Aller au contenu

Galaxy Tab bloquée sur logo samsung


Recommended Posts

Bonjour !

Lors du dernier redémarrage ma galaxy tab - orange - est restée bloquée sur le logo SAMSUNG.

J'ai parcouru les forums pour trouver une solution, il m'a fallut chercher les déf d'un root, d'un kernel, downloader Odin...

Bref ça fait trois jours que je galère et ça ne marche toujours pas.

Je n'y comprend rien, je rame, pourriez vous m'aider à la redémarrer ??

Merci de vos réponses par avance

Xiberun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as raison, je n'ai pas été particulièrement précis ;-)

Je n'ai aucune idée de la version ROM, c'est une orange mais comme ta tab est bloquée je ne sais pas comment retrouver la version.

J'ai bien retrouvé un fichier de sauvegarde en .sbu que j'ai ouvert avec le bloc notes mais je n'ai rien vu qui ressemble à un numéro de version de ROM...

Juste avant qu'elle ne bloque j'ai essayé d'installer l'application pulWifi.

J'avais copié l'apk sur la carte mémoire et avec mon gestionnaire de fichier sur la Tab j'ai cliqué dessus pour l'installer. L'installation ne s'est pas faite, j'ai du éteindre la tab et quand j'ai voulu rallumer elle est restée sur le logo SAMSUNG.

Puis j'ai tenté avec Odin et le dossier GB stock safe V5.zip de débloquer.

Je met la tablette en mode download puis je démarre Odin, qui me met bien le carré jaune en com 10.

Je renseigne les différents champs - PIT PDA et PHONE - et je clique sur start mais j'ai beau attendre il ne se passe rien même après deux heures d'attentes.

Voilà ou j'en suis...

merci et au plaisir de te lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu j'ai écris une bêtise, j'étais en COM11 et pas 10...

En second lieu je tenais à t'adresser un grand merci pour ton conseil et le temps que tu as pris à me lire et me répondre.

Je suis super content, j'ai Gingerbread sur ma Tab !!!!

Gé - Nial !!

Bon comme je suis un peu naze je m'y suis repris à deux fois car j'avais oublié de décocher la fameuse case re partitionner...

Ton tuto est bien fait, il suffit de le lire attentivement et le résultat est vraiment génial.

Je te remercie beaucoup

Xiberun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...