Aller au contenu

problème ecran legend


motomino

Recommended Posts

salut ,

voila j'ai un problème avec le tactile de mon legend !

je vous explique :

hier soir je m’ennuyait j'ai décider de démonter mon legend histoire de nettoyer ;) du coup j'ai aussi démonter la dalle tactile ! après le remontage je démarre , le mobile fonctionne bien le tactile et tout marche ! le problème c'est que après une dizaine de minutes le tactile ne marche plus ! j'ai fait un redémarrage et la ca remarche mais aprés klk minute le problème revient :( !

vous pensez que c'est un prob logiciel : je suis sous cyanogen 7.1.0RC

ou un prob matériel ! es que une dalle pas bien aligner avec l'écran peut causer ce genre de prob sachant que au moment ou la dalle marche elle est précise pas de décalage du moins c'est ce que je crois !

merci de m'aider un résoudre mon prob je compte sur vous les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un forum est un endroit où le gens s'entraident en partageant leurs connaissances et leurs expériences. Et donc si tu n'as pas de réponse C'est que pour l'instant personne n'est à même de t'apporter quelques chose de pertinent.

Après si tu trouves que ça ne va pas assez vite il existe des endroit où tu pourras joindre des gens qui auront sans aucun doute les compétences nécessaires pour répondre à tes attentes, genre la hotline htc a 1 euro la minute...

A moins que tu préfère que n'importe qui te conseille n'importe quoi dans les minutes qui suivent ton post c'est toi qui vois...

Si tu as pour passe temps de démontrer ton phone tu dois bien être capable de patienter un peu.

Enfin quand tu demandes un coup de main essaye de ne pas cracher dans la soupe surtout quand tu t'es mis dans la m**** tout seul comme un grand...

Comme je ne suis pas rancunier, même si parfois ça démange, flashe une nouvelle rom (une non cm de preferences) si ça te le fait encore c'est un problème matériel (fait quand même tes backup on sais jamais).

Bon courage (je t'avoue que je comprends ton agacement même si ça n'excuse pas tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord je m'excuse auprés de tous , j'était vraiment engoisser je pouvait rien faire sur le mobile pas mm dévérouiller l'écran et le comble du bonheur les touche vol+ et - ne fonctionne plus ! je ne peut pas démarrer en mode recovery pour installer une autre rom :(

encore désolé les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...