Aller au contenu

[Trouvée] HP Touchpad.


adamL

Recommended Posts

Constructeur : HP

Modèle : Touchpad 32go ou 16go.

Accessoires : Tout ceux contenus dans la boite d'origine rien de plus.

Mode le livraison / remise: Remise en mains propres sur Paris /91/92/93/94/95/77 ou dans l'oise (60).

Touchpad 32go = 160 euros.

Touchpad 16go= 120 euros.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sans vouloir trop m’immiscer dans ta recherche, t'obtiendras jamais un touchpad à 20€, à la limite propose 100€ cash (prix nu) + ton bon d'achat, parce que si t'arrive à chopper un TP à 20€ t'es champion du monde ^^

@Shyruko : c'est un bon valable jusqu'au 15/11 sur une sélection de tablettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shyruko: une touchpad me suffit (sans accesoires).

Sakam: je ne cherche pas qu'à échanger mon bon d'achat je suis d'accord pour un achat sans bon mais avec quelqu'un d'hônnête. Je sais que ça existe encore des gens qui revendent pas plus chers un objet qu'ils ont déjà ouverts ou des gens qui vendent moins chers que le prix d'achat un produit même bradé comme la TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec android Casi fonctionnelle sur la Touchpad elle prend de la valeur

lol Faut encore que ça soit fonctionnelle :) Je connais d'autres teams de développeurs qui ont tentés de mettre un autre OS sur un appareil qui était bradé car il rencontrait pas le succès prévu. Un an plus tard, on a toujours rien. Pendant le développement, un bug de résolu et 10 autres apparaissent :) Perso je vais attendre la fin de l'année, quand cette team de dev va "abandonner" le projet car pas du tout rentable pour eux, vous allez tous brader vos tablettes à 50€ mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurai la tablette, tu saurai que tu peux largement te servir de leur version Alpha, qui est plus stable que certaine rom custom .... j'ai laché WebOs pour Android sur la touchpad, et pour l'instant c'est très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

une touchpad ce vend sur le bon coin entre 250 et 300 € pour une 32 GO + touchstone + housse de protections officielles.

Ton bon d'achat et valable combien de temps ?

Pour ce prix je préfère largement prendre une acer iconia tab ou galaxy tab 8.9 voir 10.1 ou une asus tranformer qu'une veille touchpad sans intérêt avec une version alpha qui même si elle fonctionne correctement n'égalera pas ces dernières qui auront leurs mises à jour officiel ICS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 micklie

le prix de la hp touchpad sur le bon coin est excessive pour le même prix bah on as ce que tu as dit et aussi aussi un ipad1

il faut soit l acheter a très bas prix ou ne pas du tout l acheter surtout quand on sait le bénéfice de malade qu il se font les petits vendeur peu scrupuleux

dimanche 27/11/11 - 20 % dans les espace culturel E.leclerc en tout cas il y aura sa al espace de ma ville

tv , tablette , pc , console , tout y passe

essaye d'y aller on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le répète t12lve

si t'en es pas content donne la moi ta touchpad!

je te l'échange contre un blackberry :P

osmoze30: le bon fnac n'est plus valable (c'était jusqu'à 15) on voit ça en MP

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...