Aller au contenu

Remplacer mon actuel frêle Androphone


Recommended Posts

Bonsoir, je commence à voir les limites de mon ZTE Blade c'est pourquoi je compte m'acheter un nouveau dans le haut de gamme mais d'occas. Je fais pas mal de jeu mais je compte aussi n'en servir pour développer dessus. J'aimerais aussi avoir une autonomie assez bonne (meilleur que mon ZTE en tout cas).

Voilà, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus S pour Ice Cream Sandwich officielle ..

Sinon le LG est vraiment très bon, la rom cyanogen viens de sortir et elle promet ..

Le Galaxy S se fait vieux même si y'a une grosse communauté derrière mais bon tant qu'à changer autant changer pour un tel plus récent enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais Nexus S mais bon entre lui et le Galaxy S il n'y aucune différence si ce n'est le flash sur l'appareil photo.... et il a un écran (dans la plupart des points de ventes) inférieur à celui du galaxy S (Super LCD contre Super Amoled) donc c'est à toi de voir enfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nexus S sans hésitation si tu souhaite développer, le GS est un peu sur la fin.

Quant à l'optimus black il est très bon et plus récent que les autres mais c'est du LG donc le suivi logiciel est aux abonnés absents, donc si tu souhaites un tel à jour oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille d'attendre d’être hors contrat tu gaspillera moins d'argent pour rien. Et tu aura le dernier cris pour moins cher et ton tel tu pourra le garder vraiment longtemps vu que maintenant les nouveauté son pas forcement des achat justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...