Sign in to follow this  
lectro

Galaxy S2 quoi de mieux ou equivalent ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Voila j'envisage de changer de mobile avec un forfait sur 12 mois, pour le moment je "suis" (envisage) sur le Galaxy S2 avec un forfait evasio 2.

Je voudrais savoir quel téléphone est a la hauteur du S2 ?

Edited by lectro

Le sensation est a peu pret équivalent, compare et choisis. Sinon y'a rien d'autre non.

à n'y rien comprendre... Le GS2 est l'un des (LE je dirais meme) meilleur portable du marché actuellement. L'argent ne tombe pas du ciel, faut savoir se satisfaire un peu de ce qu'on a déjà dans la main au lieu de vouloir changer sans cesse inutilement de portable.

si tu n'es pas pressé, à ta place j'attendrais les nouveautés de la fin d'année.

Sinon je dirais atrix, sensation ou un GS2

@Dark-DJ certes oui mais là, il aura quasiment rien de mieux... c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre pour moi.... après c'est peut être parce que moi en tant qu'étudiant, je ne peux pas me permettre ce genre d'achat abusif que je réagis comme ça ^^

@elsignor il a déjà un GS2 xD

Edited by Sofien
  • Like 1

si tu n'es pas pressé, à ta place j'attendrais les nouveautés de la fin d'année.

Sinon je dirais atrix, sensation ou un GS2

lol

@Dark-DJ certes oui mais là, il aura quasiment rien de mieux... c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre pour moi.... après c'est peut être parce que moi en tant qu'étudiant, je ne peux pas me permettre ce genre d'achat abusif que je réagis comme ça ^^

@elsignor il a déjà un GS2 xD

Comme je dis, c'est son pb si ne veut pas faire des économies. Il peut aussi acheter un 2e GS2 en cas de secours

D'accord merci a vous, donc pour le moment mon idée de GS2 se confirme. Le dernière point qui peux me faire changer d'avis c'est la sortie de nouveau modèle, savez vous d'ici combien de temps des concurrents du GS2 peuvent arriver ?

Je crois qu'il s'est gouré. Il n'a pas de GS2 mais un GS, regardez la signature! Donc du coup ben => Gs2 :P

Salut à tous !

Voila j'envisage de changer de mobile avec un forfait sur 12 mois, pour le moment je suis sur le Galaxy S2 avec un forfaity evasio 2.

Je voudrais savoir quel téléphone est a la hauteur du S2 ?

Donc lui même ne sais pas lire sa signature

GS2 Direct

• Like 1

le minitel et autre nokia (RIP 3310) j'y avait pas penser =), faudrait penser à porter android dessus ;-)

PS: je disait je "suis" dans le sens j'envisage, mais je n'ai pas le S2 que le S tous court malheureusement ^^

Edited by lectro

La photo = 3210........pas 3310 ^_^

Effectivement, le 3310 n'avait pas d'antenne visible.

Sinon, quand comptes tu acheter ton téléphone ?

Dans une semaine à peu près, les prochains htc seront annoncés.

Et quelques jours après, si je me trompe pas et théoriquement, on devrait avoir le prime avec honeycomb.

Non le prime seras sous IceCream Sandwich et non sous HoneyComb

attend 1 mois pour la vente du prime

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

attend la semaine prochaine htc fait une annonce et cela s'avère très prometteur sensationXE/htc Bass.., ou attend 2 semaines Samgogoole fait une annonce surprise ( Nexus prime?)

Effectivement, le 3310 n'avait pas d'antenne visible.

Sinon, quand comptes tu acheter ton téléphone ?

Dans une semaine à peu près, les prochains htc seront annoncés.

Et quelques jours après, si je me trompe pas et théoriquement, on devrait avoir le prime avec honeycomb.

le nexus prime aura Ice cream sandwich plutot ;) ,

Sinon oui , attend de voir les nouveautés , ça va faire un an que j'attend le prime :P (nexus S ne me plaisait pas^^)

Edited by tutifruti