Aller au contenu

Topic à Cloturer et mettre à la Corbeille Merci


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'expose mon problème.

Hier j'ai perdu mon Evo 3D ou alors on me la volé dans ma poche, ce sont les 2 possibilités.

Dès que je m'en suis rendu compte, je suis aller sur htcsense.com pour vérouiller mon portable afin qu'il soit inutilisable et affiche un message pour me le rendre.

1ère question : Une fois cette action effectuée sur le site et avoir validé, la page se charge et revient sur le tableau de bord. Il n' y a pas de message de confirmation qui s'affiche via pop-up ou autre. C'est pourquoi je me demande si ce vérouillage est bien effectif. Quelqu'un a t il une réponse à ce sujet ??

Ensuite du fait que je n'avais plus de batterie , le système de localisation du site HTC ne fonctionne pas, de même que celui de Lookout Mobile Security... Si la personne en possesion de mon portable le charge et le rallume logiquement je pourrait le localiser car le système d'HTC se base bien sur le téléphone en lui même et non sur la sim.

Pouvez vous me le confirmer ou infirmer ??

Voilà c'est a peu près tout. Evidemment la Police ne servant à rien je dois me débrouiller avec les moyens du bord afin de retrouver mon téléphone...

Si vous avez été dans cette situation ou avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pu de batterie, obligé de retaper le code pin pour le rallumer.. sans sim/pin pas de réseau, donc téléphone introuvable.

Si il met sa sim, normalement tu devrais le voir s'afficher.. sauf si il reset ton téléphone avant qu'il ne soit verrouillé par htcsense et localisé :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...