Aller au contenu

[Résolu] Peux t'on désinstaller les applications d'origine d'une rom ?


Recommended Posts

Bonjour

J'ai la rom Froyo Bread qui marche très bien mais beaucoup beaucoup d'applications ne me servent à rien du tout (tels que reconaissance vocal, ect...)

Peux on les désinstaller ? Si oui, comment ?

Via géré les applications = sa nemarche pas :/

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non tu ne peux pas comme ça, il te faut une appli spéciale...

Tu peux le faire avec des applis du genre root uninstaller, Antek app manager ou titanium backup (je ne connait que celles là mais il y en a surement d'autres).

Fais attention aux applis que tu supprime, certaines sont essentielles au fonctionnement d'android. Si tu n'est pas sur, il faut les freezer pour voir si on peux les désinstaller sans risques.

Mais je suis sur qu'on a déjà parlé de tout ceci dans un autre topic ;) une petite recherche peut apporter ses fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fais une petite recherche et il me semblait avoir vu un topic parlé de sa mais je ne le retrouve plus donc bon...

Adresses

Agenda

E-mail

Magnétophone

Latitude

Recherche vocale

Reconnaissance vocale

Talk

Terminal Emulator

Recherche (icone google)

Recherche (loupe)

Navigation et Maps

Voilà en gros ce qui ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresses >>>> des fonctionnalités de Gmaps ne fonctionneront plus si désinstallé

Agenda

E-mail

Magnétophone

Latitude >>>> des fonctionnalités de Gmaps ne fonctionneront plus si désinstallé

Recherche vocale

Reconnaissance vocale

Talk >>>> Plus possible d'accéder au market si désinstallé, et les sms risquent de ne plus être reçus/envoyés

Terminal Emulator

Recherche (icone google)

Recherche (loupe)

Navigation et Maps >>>> Bien sur, si Maps est désinstallé, Navigation est désinstallé en même temps. De même pour Latitude et Adresses

Tu peux également supprimer Gmail, Calculatrice, Alarme, Boite à outils SIM, le launcher d'origine (attention à mettre un autre launcher avant), etc

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...