Aller au contenu

Plus de 3G après mise à jour vers Gingerbread


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Par avance, désolé si je fais un doublon ; j'ai cherché ce sujet sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé, d'où mon post.

Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S sous Orange (non rooté) et j'ai fait ma mise à jour vers Gingerbread hier soir. Tout s'est très bien passé jusqu'à ce que je me rende compte que ma connexion 3G était désactivée et inactivable...

En cherchant sur le net, j'ai vu que je n'étais pas un cas isolé. Certains ont résolu le problème par un redémarrage, d'autres par deux trois trucs étranges et pour certains, on leur a conseillé une réinitialisation complète... Avec des résultats aléatoires. Je ne sais pas trop quoi faire, sachant que les manips simples n'ont rien donné...

Donc, je voudrais savoir si quelqu'un par ici a eu le même problème et comment il l'a surmonté. Encore une fois, désolé s'il existe un topic là-dessus.

Merci à tous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu ce probleme et apres un apel aux service d'orange il m'ont envoyez un mms avec un micro logiciel a installe

mais faut insiste pour trouve un bon interlocuteur de competent j'ai passe 3 avant que le 4iem me l'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...