Jump to content

Mon fils est il gay?

ben42210
 Share

Recommended Posts

Je ne savais même pas que cette application existait, et j'apprends qu'il en existe aussi une pour déterminer qui est juif ou pas ?

Mais c'est vraiment lamentable. Et en installant ces merdes, même par curiosité malsaine, vous cautionnez ces dérives.

Edited by Niphredil

@fredbull : raison de plus pour ne pas l'installer ;)

Quand je pense que Apple nous a fait tout un pataquès au sujet des applications érotiques, alors qu'ils se sont permis d'autoriser une application comme "juif ou pas juif" sur l'appstore.

Cette société m'étonnera toujours.

Et malheureusement, comme souvent, il s'agit d'une initiative française ...

Sans commentaire supplémentaire.

Edited by Niphredil

Et malheureusement, comme souvent, il s'agit d'une initiative française ...

Sans commentaire supplémentaire.

En même temps aux US et ailleurs, il y a des sites qui proposent strictement la même chose, alors le "comme souvent" n'est peut-être pas utile :)

* ps : je ne cautionne pas ce genre d'applications qui sur le principe pourraient peut-être avoir un intérêt au moins "drolistique", si ce n'est que nous savons tous que l'humain est tordu et qu'il risque fort d'en faire une utilisation malsaine *

Le souvent n'est pas forcément superflu, dans la mesure où les remarques acerbes et graveleuse relatives aux juifs sont assez légion en France, pas forcément dans d'autres pays, et d'autre, j'en ai fait pas mal, et pas seulement comme touriste.

Il y a toujours eu, en France, et il y aura toujours, je le crains, un relent d'antisémitisme larvé. Peut-être fais-je plus attention que d'autres à ces détails parceque je suis personnellement concernée. Mais je peux t'assurer que c'est lassant, agaçant, et j'en passe.

Se limiter aux seuls sites proposant ce genre de chose est trop réducteur. Il y a aussi de nombreux site US qui conteste la véracité des premiers pas de l'Homme sur la Lune.

• 2 months later...