Aller au contenu

[HELP] Trouver une carte mère de Galaxy S2


Gils

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à un gros pépin sur mon GS2 et deux devis à 160/180€ pour changer ma CM je cherche ou acheter une et le réparer moi même.

J'ai googlé mais rien. Ok pour des écran/haut parleur etc... mais pas de motherboard.

Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car le tél est rooter avec un rom alternative et mon soucis m'empeche de faire quoi que ce soit avec le tél... j'ai pas envie de tout réexpliquer mais j'ai coller TLM sur Android et sur XDA sur mon problème... Cela viendrait d'un virus d'après une boutique... je pense plus à une autre raison... mais la encore je suis tellement blazé que j'ai pas envie de tout expliquer ! (rien contre toi mais imagine mon humeur le tel avait a peine 2mois payé 200€ et on m'en redemande autant !)

Donc retour à la question ou trouver un nouvelle carte mère ? Merci

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te coutera aussi dans les 150E.

Source stp ??? ;)

on trouve des carte mere d'autre tel pour 80€ donc j'espere ! et la main d'oeuvre dans ces cas la cout bcp !

i.e. change un écran d'ip4 200€ par Apple... je le fais pour bcp moins !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...