Aller au contenu

Transfer de donnée entre activity


Franckdroid

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

voila je bloc depuis pas mal de temps sur un probleme et je viens trouver solution aupres de vous:)

Pour vous expliquez la démarche:

Dans ma premiére activite , J'ai creer un bouton qui lorsque l'on appuye dessus , se produit un son provenant du dossier raw ,réaliser avec Soundpool.

//

soundPoolMap.put(soundID, soundPool.load(this, R.raw.Nom_du_son, 1));

//

soundPool.play(soundID, leftVolume, rightVolume, priority, no_loop, normal_playback_rate);

Lorsque l'on fait un appuye long sur ce bouton , une seconde activity Listview apparait et affiche la liste des sons present sur le telephone(External_content).

Ce que je souhaiterai , c'est que lorsque l'on fait un Onclick sur l'un des sons present dans la listeview , ce Son puisse remplacé le son deja présent sur le bouton clické dans la premiere activity.

Enfaite il faudrais supprimer l'ancien et mettre le nouveau en changeant le chemin je suppose d.load(this, R.raw.Nom_du_son, 1));

J'ai du mal a réaliser cela ..

Auriez vous des idées comment pourrais on le realiser?

Merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté de startActivityForResult/onActivityResult qui te permettent d'échanger des données entre une Activty appelante et une Activity appelée. startActivityForResult et onActivityResult utilisées dans l'Activity appelante, et setResult dans l'Activity appelée, pour passer en retour les données via un Intent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...