Aller au contenu

[Réglé]Changer de rom


Recommended Posts

Bonjour Donc voila j'ai la Rom Cyanogen MOD 7 de L'italiten qui est bien mais qui me fait quelque bug donc j'aurai aimé tester celle de Sofien mais esque il faut que je reflashe completement mon tel ou je peut la flaser depuis le recovery ? pasque quand j'ai essayé sa abug donc depuis le recovery j'ai re installer la Rom de l'italien et aussi comment j'installe un theme je n'ai pas compris et aussi un site pour en télécharger car sur Cyanogen le forum je ne comprend rien >w et aussi pour les theme si je trouve un theme Anglais mon tel sera americain ?merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique que ça ne marche pas comme ça si tu passes d'une CM7 à une CM6 (celle de Sofien, par exemple). Il faut obligatoirement que tu fasses un WIPE DATA CACHE avant d'appliquer ta ROM Sofien en recovery.

Evidemment, ça effacera toutes les données de ton téléphone (conctacts, messages, applis, réglages, etc...), sans toucher aux données stockées sur la carte SD. Pense donc à faire des sauvegardes...

Sinon, pour compléter ce qui a été dit plus haut... Un thème ne contient que des images (et éventuellement des animations)! La langue est gérée directement par Android. Donc ne pas s'inquiéter si tu trouves des captures d'écran de thème en anglais, en russe, en polonais, etc...

Simplement, assure toi que ces thèmes sont :

1. Compatibles avec le Spica

2. Compatibles avec ta ROM.

Sinon, tu risques un bootloop... Et après, il faut ré-appliquer la rom, et ça ne marche pas toujours, et c'est chiant.

Donc fait gaffe (bien que le Spica ne risque rien in fine . Juste tes données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...