Aller au contenu

[Beta-Test] aTrip - Tableau de bord


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai besoin de beta testeurs pour mon application aTrip !

Cette application est un genre de tableau de bord pour voiture (ou bateau ou autre), qui vous permet de consulter :

- la date et l'heure du jour

- votre vitesse en temps réel

- la durée du trajet

- la vitesse moyenne

- la vitesse max

aTrip affiche aussi les infos GPS : nombre de satellites captés, précision de la position. La durée du trajet et la vitesse s'arrêtent si la prévision est supérieur à 20 mètres.

L'application tourne en arrière plan, avec affichage permanent de l'icone dans la zone de notification. Pour quitter, il faut cliquer sur menu puis quitter.

En mode paysage, aTrip n'affiche que la date/heure, la vitesse, et les infos GPS

Options :

- réinitialiser le trajet courant (en effet, entre 2 lancement de l'appli, les données de parcours sont sauvegardées)

- changer l'unité (km/h ou mph)

- changer les couleurs de fond et du texte

Multi-lingue :

- FR

- US

Je souhaite mettre à disposition un .apk de démo, afin qu'on me fasse des retours de bugs (notamment d'affichage). Actuellement, je n'ai testé que sous l'émulateur Android, et sur mon HTC Hero. Dans la version de démo, le trajet n'est pas sauvegardé, et on ne peut utiliser l'application que 10 minutes maximum. Après, elle se coupe ;)

Voila, avis aux béta-testeurs que vous êtes de me contacter !

Captures d'écrans :

portra10.png

landsc10.png

Modifié par Caballero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hé, c'est intéressant ce genre d'applications pour la voiture ;)

Déjà que je m'amuse beaucoup à suivre le trajet depuis Google Maps, j'essayerais avec plaisir ton appli sur mon Hero !

Je suis également interéssé par l'appli en question .

Quand a suivre son trajet sur google maps tu as my tracks sur le market qui te donne plein d'info et t'enregistre ton trajet ;)

Modifié par rafffel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'avis, mais je vais maintenir à 20 minutes ;)

Bon pour les autres, je vais envoyer le mail dans la foulée. Par contre, je n'ai toujours pas les adresses de brutecore et Viciz. Je vous renverrai l'apk quand je les aurais !

Modifié par Caballero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, l'apk est installé sur mon N1.

Déjà pas de soucis pour la résolution a première vue, en revanche je ne captes pas de satellites dans ma chambre et ne roule pas ce soir, donc je le testerai sur la route demain pour mon premier avis en utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apk installé . Principe plutôt sympa, j'ai l'impression d'avoir un ordinateur de bord dans ma vieille caisse .

L'initialisation du GPS me parait anormalement longue par contre..

Pas de souci d'affichage sur galaxy .

Edit : je reessaye plus tard dans un autre environnement . après 5 minutes, GPS non capté ( ca marche pourtant sur Maps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...