Aller au contenu

[Beta-Test] aTrip - Tableau de bord


Recommended Posts

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tout cas ton appli est vraiment sympa, c'est pas trop compliqué et ça fait un peu les compteurs orange fluo des nouvelles voitures, voir même les compteurs tête haute directement sur le pare brise, et c'est beau :D

Bref même si je ne conduis pas pour le moment c'est une bonne appli pour la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a télécharger sur le market.

J'ai la page avec les avertissements (fonctionnalités utilisés) et après un message d'erreur serveur.

Pensant que ça venait de mon tel ou du market j'ai testé d'autres app gratuites ou payantes et pas ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les testeurs , tu peut tout simplement prendre leurs nom , leur dire d'acheter l'appli et tu peut les rembourser apres via le google checkout ( c'est direct et gratuit :) ) :) :) :)

ou au pire tu l'envois par mail aux beta testeurs tout simplement

Modifié par brutecore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les apps sont protégées sur la market.

Enfin bon moi je m'en fou, a 0.79e je vais l'acheter, tout travail mérite salaire et pour le prix c'est une très bonne application, si seulement je pouvais la télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Bon, je me fendrais de 80cts ce w-e car j'aime bien. Je l'ai reellement testé sur un trajet entier ce matin et je dois dire que ca me sert de compteur maintenant :D

Par contre, lente...je sais pas si ca vient de mon tel ou quoi...mais [color=red]qd[/color] je tape une acceleration, ca suit pas...[color=red]qd[/color] je suis a 50km/h, l'appli traine encore aux alentours des 30 35...

Autre idée d'ajout : que penserais tu de pouvoir screen -> .jpg sur la sd a tout moment ?

Ca peut fun pour ceux qui veulent taper des records de vitesse !

Pour ceux qui veulent utiliser l'appli pour justifier leurs deplacement pro (screen du kilometrage pour les remboursement)

Je pense que tu peux rendre cette appli incontournable avec de l'imagination :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message d'erreur serveur du market.

Après avoir cherché sur ce forum j'ai vu qu'en désactivant déboguage usb ça marchait mais pas pour moi, meme en reboot et tt.

Et j'ai voulu test sur d'autres ap payantes et ça a marché, si qqun pouvait me dire si il y arrive.

En fait c'est au chargement de la page de payement google checkout que ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé. Mon compte google checkout n'est pas encore relié à mon compte bancaire : il faut que je finalise la validation du compte. Mais pour ça, google doit me faire un virement d'une petite somme, que je dois reporter dans le champs de validation. Et evidemment, ils n'ont pas encore fait le virement ... J'espère qu'il le feront aujourd'hui, sinon, il faudra attendre lundi ou mardi -> ils ne font pas de virement les weekend ces andouilles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé. Mon compte google checkout n'est pas encore relié à mon compte bancaire : il faut que je finalise la validation du compte. Mais pour ça, google doit me faire un virement d'une petite somme, que je dois reporter dans le champs de validation. Et evidemment, ils n'ont pas encore fait le virement ... J'espère qu'il le feront aujourd'hui, sinon, il faudra attendre lundi ou mardi -> ils ne font pas de virement les weekend ces andouilles :o

Ce n'est pas ca, ton compte checkout n'a pas d'incidence sur le market , quand j'ai mis en place le mien , 3 jours ce sont ecoulés jusqu'a ce que google me face le virement , et les gens arrivaient a telecharger ....

Poste voir ton manifest , c'est peut etre la ton probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu regardé tes versionCode et versionName ?

android:versionCode="10"

android:versionName="1.4.6">

et la gestion des version android et des ecrans ? ( le market ce base sur la manifest de tout facon .... )

Sinon OUI , tu ne peut pas acheter toi meme ton appli ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, j'ai vérifié ça. le minSdkVersion aussi. Par contre, il faut que je vérifie pour targetSdkVersion mais bon, je pense pas que ça vienne de là.

Actuellement, c'est marqué sur mon compte que je ne peux pas vendre quoi que ce soit tant que mon compte bancaire n'est pas validé. je pense que ça vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'avec l'application AppSaver (pas besoin de root) on peut sauvegarder les APK installés sur le téléphone.

Je n'ai pas testé avec une application payante vu que pour l'instant je n'en ai pas acheté (je n'ai toujours pas de compte Checkout...)

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panja : j'ai fait normalement la modif dans le manifest. Tu peux me dire si tu vois aTrip dans le market de ton Tatoo ?

Par contre, mon compte est toujours pas validé, car google ne fait pas les validations le weekend :o ça commence à me saouler

Modifié par Caballero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...