Aller au contenu

Le remplaçant de iCoyote ?


takhama

Recommended Posts

J'ai découvert cette appli:

http://www.roadpilot.com/

Comme icoyote (et contrairement aux autres utilisant google maps), il intègre une carto Navtech qui permet de savoir sur quelle route on se trouve, et donc d'indiquer uniquement les radars que vous croiserez.

Contrairement a icoyote, Roadpilot n'est pas membre de l'AFFTAC, n'est pas a la botte du gouvernement, n'a pas ses serveurs hébérgés en France, et continuera donc a indiquer les emplacements exacts des fixes et mobiles :))))

En plus l'abonnement semble être de 20€ par an (50 pour coyote)

Moi je dis que c'est top ca, et que ce genre d'appli va mystérieusement fleurir d'ici quelques mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette appli:

http://www.roadpilot.com/

Comme icoyote (et contrairement aux autres utilisant google maps), il intègre une carto Navtech qui permet de savoir sur quelle route on se trouve, et donc d'indiquer uniquement les radars que vous croiserez.

Contrairement a icoyote, Roadpilot n'est pas membre de l'AFFTAC, n'est pas a la botte du gouvernement, n'a pas ses serveurs hébérgés en France, et continuera donc a indiquer les emplacements exacts des fixes et mobiles :))))

En plus l'abonnement semble être de 20€ par an (50 pour coyote)

Moi je dis que c'est top ca, et que ce genre d'appli va mystérieusement fleurir d'ici quelques mois ;)

je l'est essayé, je le trouve bof, en plus impossible a fermer manuellement , manque beaucoup de choses, pas encore au point cette appli , en plus payant, il y a beaucoup mieux en gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le comparatif sera bientôt fait de lui même:

Les membres de l'AFFTAC (Coyote, Eklaireur, Wikango, Inforad) se sont engagés a ne plus communiquer de points précis, a diffuser des messages de prévention routière, bref a faire de leur joujous des "assistants d'aide à la conduite" nuls et d'hypocrisie sans nom.

Or aucune modification du code de la route n'est actuellement prévue en ce qui concerne les avertisseurs.

L'AFFTAC s'est donc piégée toute seule en voulant baisser son froc et en signant cet accord stupide qui n'engage que les signataires !!

Les non membre de l'AFFTAC, non soumis a cet accord et également soumis a aucune loi d'interdiction pourront donc continuer a indiquer les points précis en toute qiétude...

Dans ce cas, je passe sous Glob (qui tourne déjà en parallèle de mon coyote, et qui sera seul a tourneur lorsque mon abo coyote sera terminé !)

Modifié par takhama
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...