Aller au contenu

[TUTO] Obtenir un voltage trés bas et stable !


flo90

Recommended Posts

ATTENTION : Tous les processeurs ne sont pas égaux face à l'undervolt ne cocher "apply on boot" qu'une fois que vous êtes sur de la stabilité, en cas de freeze on augmente de 0.25mV jusqu’à une stabilité parfaite !

Finalement sa à fonctionné un jour et ensuite ma conso a augmenté de façon considérable donc libre à vous d'essayer mais je ne le recommande plus et penser à faire un backup avant ! Désolé.

J'ai découvert une petite astuce qui fonctionne parfaitement sur mon Galaxy S2.

Pour la mettre en place il vous faudra juste un kernel (dernier ninphetamine pour ma part) qui supporte l'underclock et Setcpu !

Rendez vous dans setcpu puis bloquer la fréquence sur 1000Mhz (les performances reste tous à fait correcte). Ensuite onglet voltage et la descendre le voltage de la fréquence de 1000Mhz à 800 mV (ou 825 en cas de freeze)) ! Oui sa semble peu mais en bloquant la fréquence le processeur dispose d'un voltage suffisant et ne freeze pas !

Résultats : On obtient le voltage le plus faible possible, d'origine avec le kernel ninphetamine même à 200mhz d'origine le voltage est plus élevé ! Et à 1ghz on est même au dessus des 1100mV soit plus de 300mV de gain ! Pour faire simple ma batterie dur vraiment beaucoup plus longtemps !

J'attends vos retours avec impatiences icon_wink.gif

Modifié par flo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fix à 1000. Mais après mon téléphone à merdé le lendemain donc finalement je vais delete se tuto ! Je croit savoir se qui a fait que ma conso a été exceptionnel ! Désolé pour les faux espoir mais après tu peut toujours essayer car même en restaurant mes paramètres setcpu ma conso était énorme... Donc j'ai pas trop compris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...