Aller au contenu

mise à jour 2.10.401.4


TTLGKS20

Recommended Posts

Oui il y en a encore beaucoup donc ne t'inquiète pas :)

Ce qui signifie que la MAJ pour ceux qui on eu le téléphone avec abonnement sera dispo d'ici facile 3 semaines...

Bizarre, la mise à jour du mois de fin juillet début août avait été beaucoup plus rapide...!!! Je ne sais ce que fait Htc.

Je suis chez Bouygues Telecom et je me dit qu'il va falloir être patient...

Surtout que j'ai lu cela dans un autre section du Forum Desire S :

"Bonjour, comme beaucoup j'ai fais la mise a jours de mon DS il y'a quelques jours ! Depuis il bug beaucoups plus, plus lent, et il a même planté et a "récupérer d'une erreur serieuse et a été réinitialité" (un message de ce genre je crois, affiché après le plantage et le redémarrage automatique du tel)."

Du coup je me pose des questions sur cette mise à jour et la fluidité de Sense 3.0 sur Desire S...

J'aimerais vraiment trouver un test vidéo de cette mise à jour (et je ne parle pas d'une vidéo de Sense 3.0 ou 3.5 d'une Rom alternative mais bien d'un test de la version officiel qui à lieu en ce moment...).

Alors SVP, quelqu'un n'a t'il pas fait une petite vidéo ou trouvé un test quelque part sur le Net...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, la mise à jour du mois de fin juillet début août avait été beaucoup plus rapide...!!! Je ne sais ce que fait Htc.

Oui c'est vrai mais là c'est pas pareil apparemment :)

Je suis chez Bouygues Telecom et je me dit qu'il va falloir être patient...

Héhé idem pour moi.

Modifié par Ganouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bosse dans la boite vers Bordeaux ?

Perso j'ai envoyé mon Desire S là bas à cause de l'autofocus qui déconne (si je prends une photo d'un paysage, c'est tout flou, par contre les photos d'objets proches ça va) et d'un GPS qui 'nest pas du tout précis (150m, iCoyote refuse de fonctionner du coup) en expliquant tout bien dans le colis.

Retour de mon tel 1 semaine après, ils n'ont absolument rien fait... Ah si, un reset du tel histoire que je me tape de tout reconfigurer...

Non il a celui de Dinan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HTC desire S nu. je vis en belgique. Mon HTC est parti en réparation récemment.

Il me semble qu'avant de partir il était en 2.3.4 et qu'en revenant il est en 2.3.3. et je n'ai jamais eu de demande de mise à jour vers 2.3.4. Ca peux poser un probleme pour la 2.3.5? parce que je l'ai toujours pas recue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette mise à jour et plus précisément sense 3 j'ai lu qu'il n'était plus possible de créer des dossier sur une page vierge comme on peut le faire actuellement sur le Desire S.

C'est ce que j'avais vu sur le Sensation.

Est-ce que cette limitation se retrouvera sur cette mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT : Très bonne nouvelle pour tous ceux sous Orange, j'ai contacté le service client, et la mise à jour arrive d'ici moins de 5 jours ! Pas besoin de craquer son tel et de risquer de le briquer si vous comptiez le faire juste pour avoir la mise à jour plus rapidement !

========> MDR !!!!!

Je n'y crois pas une seule seconde à leur blague :P :P :P :P

Prépare toi plutôt à devoir patienter... on voit déjà que la mise à jour pour les HTC nue met du temps, je ne l'ai toujours pas reçue, donc ça serait plus qu'étonnant qu'Orange parvienne à un tel exploit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment très étonnant que la MAJ des opérateur arrive avant celle d'HTC sur les portables nus, alors qu'SFR annonce la MAJ en octobre, je pense que le conseillé à du ce gourer ce qui ne serait pas une première :D

Dans 5 jours je sens que tu vas avoir le sentiment d'avoir été prit légèrement pour un con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune expérience avec les mises à jour, je ne fais que répéter ce qui m'a été dit.

Après je m'excuse de croire ce qu'un conseiller orange m'a dit, après tout je n'ai absolument aucune raison de le croire. Quel client pourrait croire le service clientèle?

En outre, lorsque que j'ai demandé si je pouvais poster l'information sur un forum, le conseiller m'a demandé de m'abstenir.

Après croyez-le ou pas, mais je n'aurais pas l'impression d'être passé pour un con parce que j'ai cru à son prétendu mensonge.

Enfin, affaire à suivre, rendez-vous dans 4 jours.

Cordialement,

Le naïf Sir Darknar.

Modifié par Sir Darknar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune expérience avec les mises à jour, je ne fais que répéter ce qui m'a été dit.

Après je m'excuse de croire ce qu'un conseiller orange m'a dit, après tout je n'ai absolument aucune raison de le croire. Quel client pourrait croire le service clientèle?

En outre, lorsque que j'ai demandé si je pouvais poster l'information sur un forum, le conseiller m'a demandé de m'abstenir.

Après croyez-le ou pas, mais je n'aurais pas l'impression d'être passé pour un con parce que j'ai cru à son prétendu mensonge.

Enfin, affaire à suivre, rendez-vous dans 4 jours.

Cordialement,

Le naïf Sir Darknar.

ne t'inquietes pas Sir Darknar, moi je te crois, ils disent ça parce qu'ils sont dégoutés que on ai la mise a jour avant eux et ils sont jaloux donc du coup ils disent que c'est pas vrai, moi je te remercie d'avoir donné cette info, ça m'a fait plaisir, t'inquietes pas, j'espere qu'on l'aura cette mise à jour !

Allez, bonne soirée tous le monde, et arretez de décrédibiliser Sir Darknar, il a appellé le service client, peut etre que vous travaillez à orange, vous ?

Modifié par Valentin929
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment très étonnant que la MAJ des opérateur arrive avant celle d'HTC sur les portables nus, alors qu'SFR annonce la MAJ en octobre, je pense que le conseillé à du ce gourer ce qui ne serait pas une première :D

Dans 5 jours je sens que tu vas avoir le sentiment d'avoir été prit légèrement pour un con...

SFR a fait la MAJ du Legend avant celle d'HTC donc tout est possible

Sinon pour ceux qui ont un DS nu et qui n'ont pas eu la MAJ, avez-vous essayé de changer la date de votre phone (genre passé en 2012), puis faire vérifier les MAJ via le menu du DS en wifi, je ne sais pas si ça fonctionne mais pour le Hero il fallait faire cette manip pour forcer la MAJ, je l'ai fais pour le Hero d'un pote qui ne trouvais pas la MAJ et bizarrement ça a fonctionné, ça ne coûte rien.

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune expérience avec les mises à jour, je ne fais que répéter ce qui m'a été dit.

Après je m'excuse de croire ce qu'un conseiller orange m'a dit, après tout je n'ai absolument aucune raison de le croire. Quel client pourrait croire le service clientèle?

Oulah l'ami, j'espère que tu n'as pas mal pris mon message ;)

Ceux que je critique, ce sont les mecs de chez Orange ;) Ils te vendent du rêve dans 99% des cas et les gens de bonne foi sont du coup super déçus. SFR vient de communiquer sur leurs mises à jour, et c'est planifié pour octobre. La différence, c'est que SFR eux suivent beaucoup mieux et beaucoup plus vite les mises à jour.

Je suis client Orange depuis 1996 (je me comprends hein, Itinéris au début quoi) donc je les connais les margoulins lol

C'est bien pour cela que j'ai pris mon dernier téléphone sans ROM opérateur.

ne t'inquietes pas Sir Darknar, moi je te crois, ils disent ça parce qu'ils sont dégoutés que on ai la mise a jour avant eux et ils sont jaloux donc du coup ils disent que c'est pas vrai

Voir mon message au dessus. Rien de méchant ;)

Bien sur que si c'est vrai mec, sinon il lui auraient pas dit ;)

Evidemment, faut toujours croire les commerciaux loooooool. Je ne sais pas si tu bosses ou pas dans l'informatique, mais tu verras que les commerciaux deviendront vite tes (gentils) ennemis car ils racontent n'importe quoi aux clients et qu'en développement derrière, c'est toi qui te fait pourrir lol

Tu dis ça juste parce que t'as le seum de pas avoir recu la tienne

En français ça donne quoi ? Je ne connais pas cette expression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La différence, c'est que SFR eux suivent beaucoup mieux et beaucoup plus vite les mises à jour.

Je suis client Orange depuis 1996 (je me comprends hein, Itinéris au début quoi) donc je les connais les margoulins lol

C'est bien pour cela que j'ai pris mon dernier téléphone sans ROM opérateur."

Et Bouygues Telecom y sont comment niveau suivi des mises à jour...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bouygues Telecom y sont comment niveau suivi des mises à jour...???

Aucune idée, Orange je connais parce que je suis un vieux client et SFR parce qu'il communique sur leur mises à jour. Encore aujourd'hui ou hier, ils ont sorti leur calendrier des mises à jour par téléphone. Mieux que ça, ils ont même pris l'exclusivité pour une ancienne mise à jour, où on a vu des mises à jour de ROM se faire d'abord sur les ROM SFR puis sur les ROM HTC lol

Du côté de Bouygues, je ne me rappelle plus avoir lu quelque chose sur eux. Faudrait la réponse d'abonnés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients Bouygues Telecom ils root directement leur téléphone eux, ils attendent pas. :P

Franchement, on se croirait sur un forum pour iPhone ou BlackBerry à vous voir attendre une mise à jour qui vient aléatoirement ... Android c'est le choix de la liberté, débridez donc votre téléphone et oubliez un peu les mises à jour officiels. Les développeurs de XDA ou encore l'équipe de Cyanogen travaillent certainement dix fois plus que ceux de HTC et gratuitement sur leur temps libre !

Ou alors j'ai loupé quelque chose, qu'est ce qui vous pousse à attendre ? Le manque de documentation en français ? Ça peut s'arranger. :)

Modifié par SqueeZen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...