Aller au contenu

Récupération d'un fond d'écran!


MadMozel

Recommended Posts

Hello!

Lorsque j'étais encore en GSF b26, j'ai testé quelques Launcher et il y avait dans l'un d'eux, (je ne sais plus lequel par contre) un beau fond d'écran que j'ai appliqué sur le bureau! Puis en fait, le Launcher ne me convenant pas, je suis revenu a l'ancien et j'ai désinstallé et supprimé ce Launcher, pourtant le fond d'écran est resté! J'ai ensuite flashé la Blade Mix MIUI et encore la, le fond d'écran est resté sur le bureau, jusque la tant mieux pas de soucis! :P Le souci est que j'aime changer de fond d'écran et que si j'en change, je ne pourrai plus remettre celui ci si j'en est envie, car bien qu'il soit sur le bureau, je ne le trouve nul par dans mes fichiers! :emo_im_undecided:

Alors, est ce quelqu'un saurait comment faire pour le récupérer? il doit bien etre quelque part vu qu'il est tjs sur le bureau! :emo_im_undecided:

merci tout plein! :) :emo_im_kissing:

Ah et comme ça au passage, si quelqu'un pouvait me dire comment afficher un nouvel avatar? j'en ai mis un nouveau mais il s'affiche que dans le profil et je vois tjs l'ancien a coté de mes messages! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, est ce quelqu'un saurait comment faire pour le récupérer? il doit bien etre quelque part vu qu'il est tjs sur le bureau!

Coucou

En principe , si tu n'as plus l'appli et que le fond d'écran tu la encore.

Va sur la SD avec l'ordinateur

et regarde dans les répertoires en vrac en racine que les applis crées

Look aussi ici : DCIM\.thumbnails\ ICI

et aussi dans \tmp àla racine, si tu vois un fichier ( tempwallpaper )renome le en .png ;) et si c'estle bon sauvegarde le.

ou avec un explorateur de fichiers avec ton téléphone en ROOT( un bon )

cherche dans les dossier temp, cache etc.

Ah et comme ça au passage, si quelqu'un pouvait me dire comment afficher un nouvel avatar? j'en ai mis un nouveau mais il s'affiche que dans le profil et je vois tjs l'ancien a coté de mes messages! merci

tu as 2 images à mettre , tu l'avais remarqué? si oui et bien je n'en sais pas plus. désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou natsuko :)

Ok je vais aller regarder tout ça, merci! :emo_im_kissing:

Pour l'avatar... 2 images? :emo_im_foot_in_mouth: J'ai juste été modifier mon avatar et j'ai enregistré les modifications comme j'ai fais la 1ère fois! :emo_im_undecided:

Bon a ce que je vois, c'est réglé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai TOUT fouillé, et j'ai trouvé dans Wallpaper/ Cache plein d'autres fond d'écran mais pas celui que je veux, il n'est nulle part!

Pas grave, j'en ai trouvé un qui y ressemble sur le net! :P

Ryo lequel?

D'ailleurs, y'a pas fond d'écran dans la Rom Miui sauf 2 de LP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...