Jump to content
Sign in to follow this  
Louisa Achour

Optimiser les compétences de l'Huawei U8230

Recommended Posts

Ce portable n'arrête pas de s'éteindre, c'est in-su-ppor-table!

Je voudrais un petit tutoriel pour connaître les dernières mises à jour, les meilleurs paramêtres, et comment supprimer tous les fichiers temporaires dans les caches ou ailleurs pour optimiser ses performances?

Et existe t-il un logiciel de type Ccleaner pour le Huawei et android 2.2?

Edited by Louisa Achour

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By PtiteMag
      [Résolu]
      Bonjour,
      Je suis sur GT540, en 2.1 (v20c orange officielle)
      Suite à un message incessant de mémoire presque pleine, je me suis dit que j'allais faire une réinitialisation des valeurs d'usine, en sauvegardant mes applis via ASTRO.
      Maintenant que c'est fait, j'ai un message au démarrage du tel qui me dit que j'ai un soucis de System UIDs inconsistent ("UIDs on the systm are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable)... et quand j'appuie sur le bouton "I'm feeling [mention d'application hors charte]" ( :emo_im_undecided: il me plait déjà pas ce bouton) j'ai ensuite une fermeture de processus du market.
      Ensuite pas moyen de lancer le market, du coup, je peux plus remettre mes anciennes applis. :mad:
      J'ai donc essayé de remettre mon tel à jour avec le logiciel LG mais, vu que j'ai déjà la dernière officielle il veux rien savoir.
      J'ai récupérer KDZ_FW_UPD et mis la v20a pour avoir une plus ancienne version pour pouvoir a nouveau remettre a mise à jour officielle... la v20a buggait à mort (des fermeture de processus à tire-la-rigault) J'ai remis l'officielle v20c avec LG et toujours le problème du market...
      j'ai du coup essayé avec KDZ_FW_UPD (vu que je l'ai maintenant sous la main) de mettre la 2.1 avec flashboot, y'a encore et toujours le problème du market...
      quelqu'un a une idée pour m'en sortir???
      J'aurais aimé une version de logiciel où tout fonctionne (même la radio FM...) et dans un deuxième temps... s'il n'y a plus les applis d'origine d'orange, ça ne me gênerait pas...
      merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aider...
      Mag
    • By yovan
      Bonjour à tous,
      Je possède un HTC Desire équipé de la rom Insertcoin 1.1.4 (dernière version).
      Depuis la mise à jour de l'Android Market vers Google Play, l'application market installé sur mon téléphone ne fonctionne plus. Lorsque je tente de la lancer j'ai le message d'erreur suivant : "le programme lié n'est plus installé sur votre téléphone".
      Je peux malgré tout toujours installer des applications depuis l'interface web Google Play (ancien Android Market).
      J'ai effectué une recherche sur ce forum ainsi que sur xda, j'ai aussi fait un tour sur le site officiel de la rom mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème. J'ai par contre lu quelque part que certains mobiles Motorola ayant la surcouche Blur étaient affectés du même problème, mais je n'arrive plus à remettre la main sur l'article en question.
      Quelle est la meilleure solution d'après vous ?
      Je pensais réinstaller le Market (enfin Google Play) depuis l'apk mais j'ai eu des soucis par le passé en essayant de réinstaller des applications d'origine "à la main" et je me demandais si il n'y avait pas une manière plus propre de procéder sachant qu'il s'agit je pense d'une bête histoire le lien brisé.
      Je vous remercie
      Yovan
    • By lanpan
      Beaucoup de personnes on eu des problèmes pour faire la maj ICS en OTA (apparition du droid au point d'exclamation).
      Voilà donc comment la faire tout simplement et de plus officiellement!!
      Premièrement se rendre sur le support Asus pour télécharger le firmware.
      Attention de bien télécharger la bonne version de SKU (WW, TW, US, ...).
      Les différents firmwares ici:
      http://support.asus....TF101&p=20&s=16
      Une fois le fichier téléchargé dézippez-le, vous aurez un autre fichier lui aussi zippé!!
      Placez ce fichier à la racine d'une microSD - il semblerait que des problèmes se posent avec une SD dans le dock clavier - et insérez-la dans la TF.
      Après quelques secondes, un triangle avec point d'exclamation devrait apparaître dans la barre de notifications qui indique qu'un fichier firmware a été trouvé. Il ne reste plus qu'à lancer la maj!!
      Pour rooter votre TF le ViperMod 4.5 fonctionne avec la méthode pour la Prime, ici:
      http://forum.xda-dev....php?p=21007398
    • By Goret22
      opera supporte a nouveau le flash sous ics :lol: (maj)
      NB: ce serait aussi bien de regrouper les question, avis, problemes sur les navigateurs sur ce topic.
    • By Ethancarter
      Bonjour,
      J'ai une question concernant l'android Market : quand je surfe et décide d'installer *** depuis mon PC *** une appli sur mon smartphone, j'obtiens le message "votre application sera téléchargée très prochainement sur votre téléphone"... mais rien ne se passe !
      Je suis connecté sur mon PC, avec mon compte Gmail android.
      Mon smartphone est à côté de moi, connecté en wifi sur internet.
      Il y quelque chose que je dois faire avec le smartphone ? Lancer la synchronisation de quelque chose pour déclencher le téléchargement ?
      NB : je n'ai pas de soucis en téléchargeant directement une appli depuis le téléphone.
      Merci !
  • Create New...