Aller au contenu

Recherche des gants permettant d'utiliser un écran tactile...


emilien

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en ce moment à la recherche de gants permettant d'utiliser l'écran tactile de mon androphone (Atrix) sans avoir besoin de les enlever...

Sur le site d'Isotoner, j'ai trouvé plusieurs modèles mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement.

J'aimerais pouvoir être aussi précis (ou presque) que mains nues, afin d'utiliser mon clavier de type classique (tap tap) ou bien de type swype.

Depuis début octobre, il y a un nouveau système (dont j'ai oublié le nom, dsl), qui permet en clipsant un truc de chaque coté du gant (intérieur et extérieur), de pouvoir utiliser n'importe quelle paire de gants avec son smartphone...

Qu'est ce qui serait le plus "efficace" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait un retour d'expérience d'un utilisateur... :-)

Le but pour moi est de pouvoir écrire un SMS sur mon clavier virtuel (presque) aussi facilement que sans les gants... Des gants fins suffiraient (et plus précis j'imagine).

J'ai trouvé le test d'une paire Isotoner sur le net... la personne avait l'air satisfaite

Je viens de retourver les nom des "trucs" à clipser de chaque coté de nos gants persos : Glovetip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comparaison, les Agloves Bamboo semblent idéaux : fins (pour être le plus précis possible) et apparemment les fils d'argent sont "partout" dans le gant et pas seulement au bout du pouce+index comme sur les Isotoner...

Problème : je ne vois pas comment faire livrer en france... (dispo US+Canada uniquement).

C'est dispo sur amazon.com mais le problème reste le même :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu fais du sport mes gants VTT rendent utilisable mon Desire ... ^^ après pas sur que ca protéger vraiment du froid :P

Sent from my HTC Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que seule la version "sport" était livrable en france... mais la version "bamboo" semble plus fine, et donc plus précise (j'imagine). Le but n'est pas d'être "utilisable", mais de pouvoir écrire un SMS sur mon clavier virtuel comme si j'étais mains nues :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...