Aller au contenu

Pixel mort ou poussière dans l'écran


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un galaxy S2 depuis presque une semaine et j'ai remarqué un point noir en bas à droite de l'écran. Je ne sais pas si cela est une poussière ou un pixel de mort. J'ai bien tester de faire *#0*# je le vois toujours. J'ai même l'impression que celui si fais plus d'un pixel...

Question certes bête mais j'aimerai savoir comment savoir si c'est vraiment un pixel mort. De plus oui j'ai root, flash et changer de rom, cela joue-t-il pour la garantie ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Julie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne vois rien en faisant la manipulation , et oui cela joue sur la garantie il faut repasser sur la rom d origine tant qu a faire par la même occasion sur tu as un jig remettre le compteur de flash a zero(bien que pour le compteur si il ne sont pas chiant cela devrait passer mais pas sur a 100 %) apres je ne sais pas si pour un probleme de pixel seul il y a prise en charge ou pas , ton problème est visible sur n importe quel page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste nous une photo pour être sur.

Si ce "pixel" persiste tout le temps et toujours au même endroit, dans tous les coloris, alors oui, li s'agit probablement d'un dead pixel.

Pour le SAV, il vaut clairement mieux revenir vers une ROM stock opérateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est présent dans toute les pages sauf dans le noir forcement il est noir le pixel mort...

J'ai téléphoné chez orange au 3970 choix 5 puis 9. J'ai eu comme réponse de leur part :

- Nous ne prenons pas en charge pour se type de défaut pour des pixels de morts...

On paye le prix fort mais ils ne prennent pas en compte les pixels mort (like...)

Je vous ferais une photo dès que je possible je suis sur mon lieux de travail. (travaillez dans le web cela à du bon)

Merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de problème chez orange justement il n y a pas d échange du téléphone sous trois jours(livraison dans un relais colis ou a la maison) par un autre neuf (ou reconditionné), a l epoque du hd2 j ai changé trois fois mon telephone comme cela (pour cause de problème de charge, problème de réception degradée etc...) donc voila je ne sais pas si cela est toujours d actualité mais ton tel a peu être un autre problème B) (il faudrait se renseigner pour voir exactement la procédure en cas de panne )

http://assistance.orange.fr/le-sav-echange-express-pour-votre-mobile-sous-garantie-1996.php#2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j avais bien compris pour les pixels morts B) il y a plusieurs pannes possibles( imaginables,moi c est ce que je ferai )) après faut voir les échanges expresses(les conditions ,les cas de prise en charge et l histoire de la date d achat )

ps j ai fait changé la dalle de ma tele pour un problème non pris en charge par le sav samsung en formulant différemment le problème rencontré, voila ou je veux en venir :P bon aprés j ai rien dit et ne t incite en rien! :emo_im_lips_are_sealed: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...