Aller au contenu

[Recherche] Nandroid ROM Stock SFR [Résolu]


Recommended Posts

Le but du topic est de reunir des sauvegarde rom stock avec kernel stock...tout stock en clair pour pouvoir faire des restore par le recovery.

Si quelqu'un à ou peut en faire je suis preneur.

Je mettrai l'une des miennes dès que possible.

Ce genre de sauvegarde permet parfois de repartir sur de bonne base quand le NVFLASH est devenu impossible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , comprends pas trop l'intérêt de ce topic , suffit de faire une sauvegarde nandroid de sa Stock (avant de passer sur une Custom ou seulement en prévoyance) et de la stocker sur son PC par exemple et en cas de besoin on la restaure .

Les sauvegardes sont la base , il faut toujours faire des sauvegardes des ses applications ou de sa/ses ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krys91 , si tu n'as pas de sauvegarde de ta ROM Stock , je te conseille d'en flasher une avec smartflash , de faire une sauvegarde nandroid et de la mettre de coté , car si tu as un souci matériel avec l'USB , là tu seras coincé , autant prévenir que guerir ;)

Partager des nandroid Stock , pourquoi pas , mais j'ai encore jamais vu personne en mettre à dispo , donc compte plutôt sur toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator : 650mo sur une Dropbox qui "offre" juste 2go, ça fait vite mal ^^ et avec un débit de dl bof bof.

J'aurais plutôt dit "Megaupload est ton ami" ou Mediafire, ou Depositfile, ou RapideShare, ou Wupload, ou FileServ, ou... etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que ce n'est pas Mooldo qui proposait de mettre à diposition sa rom, je n'ai pas encore eu le temps d'effacer les données personnelles qui sont dessus, ni de m'inscrire sur un de ces sites. :emo_im_undecided:

Ce soir je vais commencer à m'en occuper.

Si quelqu'un connait un moyen rapide pour remettre une rom à nue, je suis client. Merci

J'ajoute que cette rom fonctionnait nikel, ormis le wifi qui est un peu capricieux et demande parfois à ce qu'on redémarre le tel pour pouvoir s'activer.

Edit: il y a une question que je me pose, étant en ext4, est-il possible de restaurer un nandroid en ext3 sans flasher "retour en ext3", quelqu'un peut me donner l'info ?

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave tu as du confondre. -_-

Remettre la rom à nue c'est pas compliqué, mais je pense qu'il doit y avoir un moyen rapide de le faire et je ne le connais pas. :emo_im_undecided:

Et puis il y a cette histoire de format de partion que j'évoque plus haut, j'attend les infos et je me met au boulot

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en 1.9.30 netDrg ext4, merci de confirmer ce que je pensais, je préparerai ma stock ce soir, bonne journée.

Edit : la stock est prète, je l'ai vidée du mieux que j'ai pu mais sans prendre de risques, il reste la surcouche SFR,

elle est rootée et il ne reste plus qu'a l'éberger sur un site.

Voici le fichier en espérant que ça marchera, il faut le décompresser et le coller dans le sous dossier backup de Clockworkmod sur la carte sd.

http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/Gingerbread-SFR-nue.zip

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...