Aller au contenu

"dérouter le wildfire"


Recommended Posts

Bonsoir,

le téléphone est issu d'un pack orange ou es-ce un téléphone nu enfin htc quoi ?

Si il est nu il te faut juste flasher une RUU récente type froyo et il se remettra en s-on et sinon il suffit de faire une goldcard auparavant.

PS : Qu'on me corrige si je me trompe, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le téléphone est issu d'un pack orange ou es-ce un téléphone nu enfin htc quoi ?

Si il est nu il te faut juste flasher une RUU récente type froyo et il se remettra en s-on et sinon il suffit de faire une goldcard auparavant.

PS : Qu'on me corrige si je me trompe, merci

j'essaye et je vous dit ça je l'ai acheté chez orange (sur internet) mais jamais eu les applis orange

pouvez vous mettre un lien de la ruu svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le passer sous la rom actuelle as tu du créer une goldcard ?

Si oui en théorie (si tu ne l'as pas formatée depuis la carte) tu devrais toujours l'avoir, donc simple RUU ca fait sauter le s-off et remise à neuf du téléphone.

PS : je parle bien d'un ruu sous le format *.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le passer sous la rom actuelle as tu du créer une goldcard ?

Si oui en théorie (si tu ne l'as pas formatée depuis la carte) tu devrais toujours l'avoir, donc simple RUU ca fait sauter le s-off et remise à neuf du téléphone.

PS : je parle bien d'un ruu sous le format *.exe

j'essaye ça alors :)) j'ai pas reformater la gold card par contre j'ai supprimer tous les fichiers mais sans la formater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrais etre encore bon pour la goldcard, au pire la RUU te diras erreur 140 si je me trompe pas.

Sinon attend peut etre confirmation de qu'elqu'un d'autre du forum, cette solution s'applique parfaitement au HTC desire mais pas forcément au wildfire :s...

Connais tu la version de ton hboot ?

Il faut juste aussi que le hboot de la RUU soit plus récent que celui actuel je crois( à vérifier aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrais etre encore bon pour la goldcard, au pire la RUU te diras erreur 140 si je me trompe pas.

Sinon attend peut etre confirmation de qu'elqu'un d'autre du forum, cette solution s'applique parfaitement au HTC desire mais pas forcément au wildfire :s...

Connais tu la version de ton hboot ?

Il faut juste aussi que le hboot de la RUU soit plus récent que celui actuel je crois( à vérifier aussi)

mon hboot à la base c'est le 1.01.0002 mais j'ai downgrader au 1.01.0001 et quand j'ai mis s-off sa amit le hboot 6.01.1002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok ca devrais marcher si sa suit la même logique que le desire mais bon je ne te garantis rien ...

Ça n'a marché qu'a moitié j'ai bien dérooter mais je ne suis tjs pas s-on chui tjs s-off

Pense tu que le sav captera quelque chose si je leur envoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ruu que tu as exécuter depuis le pc et non pas un fichier zip a la racine de la SD ?

Sur desire ca vire le s-off, dans se cas la je ne vois pas de solutions pour enlever le s-off sur le wildfire...

Sinon moi mon mobile orange je l'avais acheter en magasin, et pour le sav ils m'envoient un new tel dans un point relais et je leurs donne le vieux, autrement dit ils ne vérifient pas, mais en achetant sur internet cela dois être différent.

Au fait pourquoi sav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ruu que tu as exécuter depuis le pc et non pas un fichier zip a la racine de la SD ?

Sur desire ca vire le s-off, dans se cas la je ne vois pas de solutions pour enlever le s-off sur le wildfire...

Sinon moi mon mobile orange je l'avais acheter en magasin, et pour le sav ils m'envoient un new tel dans un point relais et je leurs donne le vieux, autrement dit ils ne vérifient pas, mais en achetant sur internet cela dois être différent.

Au fait pourquoi sav ?

C'est juste que mon portable bug un peu et quand le wildfire ne sera plus vendue ils seront obligé de me passer le wildfire s car mon portable est garantit un an et que ça ne fait que 6 moi que je l'ais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...