Aller au contenu

Reconnaissance maniscrite avec stylé


Recommended Posts

Bonjours à tous. Je suis nouveau dans la section du galaxy tab 10.1. Je compte en acheter un d'ici quelque jour pour allé en cours et ne plus me balader avec 3 livres gros comme des dictionnaire format A4.

Je voudrais savoir si il existe parmi les accessoires quelque choses qui permet la prise de note manuscrite.

Je me demander aussi concernant les ebooks si le format .djvu est prit en charge.

Merci d'avance pour vos réponses.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'écriture manuscrite, il n'y a AMHA aucune solution satisfaisante sur écran capacitif, sauf "peut-être" HTC Flyer avec Sense et son stylet spécifique... ^^

Les stylets pour écrans capacitifs ont un embout trop large et trop mou pour cet usage et les "spatules" pas mieux...

Pour cet usage, faut revenir aux écrans résistifs ou enregistrer les cours en vocal pour prendre les notes en différé via le clavier. ^^

Pour ce qui est du format djvu, faut avoir du côté de EBookDroid ou VuDroid...

Super merci pour tes réponses. pour la prise de note j'ai une idée. sous Windows il existe des bics avec lesquels tu écris sur ta feuil et ça réécrit sur l’écran lol je suppose que'un jour y 'en aura...

Sinon pour le .djvu j'en ai trouve plusieurs mais un seul marche bien c'est Ebookdroid seul ik' de fois il perd la boule et l’écran devient noire de plus les numéros de page déconnent un peux.

Se qui serait cool ce serait de transformer un .djvu en .epub car apparemment le format e pub fonctionne bien et surtout sur tout les bookreader. si jamais tu connais un programme de conversion entre les deux je suis preneur car je n'en ai pas trouver et passer pas un format intermédiaire en imprimante mon .djvu ne marche pas car il y a 1240 page pour 75M

enfin en tout cas merci à toi pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...