Aller au contenu

[INFO] Mises à jour OTA SFR


komuta

Recommended Posts

Bonjour

De temps en temps, je vérifie via le menu système s'il n'y a pas de mise à jour OTA, et hier on m'en a proposé une (je suis chez SFR). Mais le menu ne donne pas plus d'information sur le contenu de la mise à jour ou sa version.

Je suis en KG2 (PDA), et apparemment c'est la ROM la plus récente proposée par SFR sur tous les sites que j'ai pu voir. Est-ce qu'il y aurait un moyen de vérifier la version de la ROM proposée avant d'effectuer la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Le menu pour l'OTA est accessible depuis Froyo (de mémoire) sur le SGS. Il est accessible dans À propos du téléphone.

Du coup, puisque le SGS2 embarque Gingerbread, le menu a toujours été là. Il faut s'inscrire, créer un compte Samsung pour accéder au service, et jusqu'ici je n'avais jamais eu de proposition de mise à jour.

Selon SFR, c'est la méthode standard maintenant pour les mises à jour :

Article-du-6.10.11-PCM_Samsung_Android_Pull.jpg

Modifié par komuta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être très étonné car Samsung n'utilise pas la mise à jour en OTA.

J'ai un SGS2 version nue et j'ai également (avec un compte Samsung), accès au recherche de mises à jour OTA mais je n'ai jamais rien reçu.

Après si tu dis avoir reçu une OTA, loin de moi l'idée de mettre en doute ta parole.

D'autres ont-ils reçu une mise à jour OTA ? RAS pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normale apres avoir fait une mise a jour ota, mon tel redemare a nouveau, et je reste sur l'écrant de demarage samsung galaxy s 2

écrant reste ficher, il y apas l'annimation, rien

Non, c'est sûr que c'est pas normal. Il y a un blocage du processus de mise à jour.

J'ai vu que tu avais créé un post sur ce souci.

il va y avoir du flashage dans l'air ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la mise à jour OTA de mon téléphone étant chez SFR. Je n'ai jamais rooté ou flasher mon téléphone.

Par contre depuis la MAJ de mon téléphone, il n'arrête pas de planter.

En pleine utilisation, ça met écran noir ensuite il revient sur l'écran déverrouillage et ensuite il n'y a plus aucun réseau, les widgets du bureau sont en cours de chargement.

Depuis cette MAJ, mon téléphone est inutilisable.

Modifié par rubbure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui ont reçu la mise à jour OTA de SFR, quelle version avez vous reçu ?

J'ai lu certains commentaires qui parlent de 2.3.5 ?

Ca m'intéresse quand même parce que moi, avec mon SGS2 version nue, je n'ai toujours pas accès au mises à jour en OTA.

Nous sommes toujours en 2.3.3 KG1 officielle.

J'achète une version nue pour profiter des mises à jour avant les versions opérateurs et j'ai plutôt l'impression que ça n'avance pas beaucoup.

Alors, vous avez quelle version en OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris mais il semble, dans le sujet, que certains aient eu des mises à jour en OTA sur leur SGS2 badgé SFR

De plus, sur une news, j'ai vu un planning des mises à jour SFR et le SGS2 passerait en 2.3.5 en Octobre, en OTA/Kies.

D'ou ma question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci.

Donc les personnes en SFR bénéficient de mises à jour en OTA. Quand Samsung va t'il se décider pour les versions nues ?

Je vois que tu as reçu une 2.3.3, pas encore la 2.3.5.

J'ai vu quelque part que la ROM 2.3.5 samsung était arrivé aujourd'hui en Italie par Kies. Des confirmations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci.

Donc les personnes en SFR bénéficient de mises à jour en OTA. Quand Samsung va t'il se décider pour les versions nues ?

Je vois que tu as reçu une 2.3.3, pas encore la 2.3.5.

J'ai vu quelque part que la ROM 2.3.5 samsung était arrivé aujourd'hui en Italie par Kies. Des confirmations ?

Je confirme

HUI = Italy (Tre) I9100XWKI8/I9100HUIKI1 (Android 2.3.5)

HTS = Sweden (Tre) I9100XWKI8/I9100HTSKI1 (Android 2.3.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...